jeudi 28 juin 2018

Ben, super-héros amoureux




• Auteur : Francesca & Romain Sardou 

Illustration : Lili la Baleine
• Volume : 1
• Format : Broché
• Date de Parution : 23 août 2017
• Note : 8/10

Édition : Hachette enfants
C'est la Saint-Valentin ! Ben a préparé en secret un cadeau pour SuperBelle. Mais comment faire pour qu'elle s'intéresse à lui ? Grâce à ses super-pouvoirs, il gagnera peut-être un bisou...
Je remercie Babelio et la maison d'édition Hachette de m'avoir envoyé ce livre.

Suber Ben est amoureux de super belle et il aimerait lui offrir à l’occasion de la Saint-Valentin un joli cadeau. Seulement, voilà, les autres copains ont également eux la même idée. Comment Super Ben va réussir à offrir son cadeau? À vous de le découvrir.

Une très belle histoire à lire à vos enfants. Ce livre n'est ni trop long, ni trop court. Idéal pour l'histoire du soir. Super Ben nous offre ses petites aventures et nos enfants aiment suivre ce gentil petit garçon. De plus, le récit est facile à lire et les illustrations sont très attrayantes.

Pour conclure, il y a plusieurs livres de notre super-héros et je pense continuer à en prendre pour mon fils. Un livre que je recommande à tous vos super-héros en quête d'aventures.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire