lundi 25 juin 2018

Zel L'ange mercenaire Tome 1- La clef




• Auteur : Kalypso Caldin
• Genre : Fantastique, roman ado
• Format :  Ebook & broché
• Date de Parution : 16 mai 2018
• Note : 9/10


LA PREMIÈRE AUTEURE FRANÇAISE CHEZ NEW WAY !
EN ÉQUILIBRE ENTRE LE BIEN ET LE MAL, QUELLE VOIE CHOISIRA-T-IL ?
Depuis sa naissance, Kendra dispose de pouvoirs surnaturels : elle voit les fantômes et est capable de lire les auras de ceux qui l'entourent. Elle essaye malgré tout de vivre une vie normale de lycéenne...
Une ambition simple, mais qui devient un véritable défi quand le mystérieux Zel entre dans sa vie... avec la ferme intention de l'assassiner.
Qui est-il réellement ? Pourquoi veut-il éliminer Kendra ? Et surtout, d'où viennent les phénomènes surnaturels qui perturbent de plus en plus la paix de la petite ville de Raven Hill ?
Je tiens à remercier la maison d'édition La Condamine pour ce service presse.

Vous connaissez mon amour pour la littérature fantastique et j'étais presque sûr que ce livre allait me plaire et au final, j'ai eu un coup de coeur pour ce premier tome.

Kendra mène une vie tout à fait banale, mais elle a une chose qui la différencie. Elle a des pouvoirs ! Elle peut voir les fantômes et elle peut également lire les auras de ceux qui l'entourent. Des pouvoirs qui lui tiennent à coeur et malgré tout cela, elle essaie de vivre une vie normale. Jusqu'à sa rencontre. Zel est là pour la tuer et cela risque d'être mouvementé dans la vie de Kendra.

Kendra est une jeune fille qui m'a énormément plu par sa force de caractère et son courage. Quand elle va rencontrer Zel, sa vie va changer du tout au tout et c'est là que cela devient intéressant.
Quant à Zel, c'est un jeune homme mystérieux et séduisant bien évidemment. On l'adore et on le déteste également. On se demande pourquoi a-t-il reçu ce genre de contrat et pourquoi la tuer elle qui n'a rien de spécial (c'est ce que l'on pense!). 

Deux personnages complètement attachants. On passe un super moment avec eux deux, surtout quand ils n'arrêtent pas de se charrier et je peux vous garantir que cela vaut le détour.

L'intrigue est très bien menée et original. La romance n'est pas fort présente dans ce premier tome et j'ai envie de dire que ce n'est pas plus mal. On est plus centré sur le surnaturel, les pouvoirs, le bien et le mal et j'en passe. Vraiment un livre pour moi bien complet et surtout bien détaillé.

Pour conclure, si vous aimez le surnaturel, les créatures, les combats... Ce livre va vous satisfaire à 100%. De plus, grâce aux personnages, on ne peut que passer un agréable moment. L'auteure a très bien réussi ce premier tome et j'ai plus que hâte, c'est de découvrir le second.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire