mardi 19 juin 2018

[Je teste pour vous] Abystyle : box spécial Harry Potter

Si vous commandez sur leur site pour la 1er fois ajouté comme parrain : bohnke.aurelie@hotmail.be
Le concept des box j'adore et encore plus quand c'est des box Harry Potter. J'avais testé la Wootbox HP qui j'avoue m'avait coûté un bras, mais que j'avais adoré. Ici, je test une autre box, d'un autre site "ABYSTYLE". 
Abystyle est un site qui propose beaucoup de produits licences comme des t-shirts, de la déco, de la vaisselle, bagages... Sur le thème de manga, séries tv, cinémas et les jeux vidéo. 

Parlons un peu de la box, elle ne m'a coûté que 29.90 euros (hors frais d'envoi) valeur totale du colis : 61.80 euros. Pour commencer, le colis contient : le coussin d'Hedwige (valeur : 19.90 euros). Même s'il paraît un peu strict, je le trouve très beau et de très bonne qualité. D'ailleurs, mon fils me l'a déjà volé pour lui.


Le second produit est un mug de chez Gryffondor (valeur : 11.90 euros). Bien évidemment je ne vais pas boire mon café dedans il est déjà exposé dans ma bibliothèque.



Le troisième produit est un joli cahier de notes (valeur : 7.90 euros) qui tombe à pique pour mes chroniques...



Le quatrième produit est un porte-clés (valeur : 7.20 euros) Alohomora déjà installé sur mon porte-clés.



Le dernier produit est un set de trois magnifiques verres de Gryffondor, Serpentard et Hogwarts. Malheureusement, l'un d'eux est arrivé cassé, mais le service après-vente est vraiment au top. Une fois le mail envoyé, j'ai reçu le nouveau verre sous quatre jours. Des verres magnifiques qui sont déjà lavés et rangés dans ma nouvelle cuisine.


En bonus dans le colis, on a droit au menu de la box, des bonbons et en cadeau des stickers. Un très gentil geste de leur part.


Pour conclure, une box que je valide à 100% ainsi que la communication du aux petits soucis rencontrés avec le colis. Tous les produits présentés dans cet article sont également en vente séparément sur leur site ainsi que d'autres articles HP. L'envoi du colis a été respect et j'avoue que je l'ai rapidement reçu. Un colis que je recommande aux fans de Harry Potter.

Si cette box vous tente, je vous rassure il en reste encore (lien pour commander) et vous avez le choix entre Gryffondor ou Serpentard.
Si vous commandez sur leur site pour la 1er fois ajouté comme parrain : bohnke.aurelie@hotmail.be



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire