mardi 25 juin 2019

Mon initiation (Lu par Gwen)

• Auteur : Louise Valmont

• Genre : Romantique, New Romance

• Volume : 1/1 
• Format :  E-Book
• Date de Parution : 7 Juin 2019
• Note : 6.5/10





Il a tout à lui apprendre.

Dès son premier jour à Columbia, Margo est déterminée à profiter de la vie étudiante. Les fêtes, les sororités avec sa meilleure amie, elle ne veut rien rater !
Et tant pis si Will, son grand frère trop protecteur, vit sur le campus, il ne l’empêchera pas de s’amuser ! D’ailleurs, en lui rendant visite, Margo tombe nez à nez avec son coloc…
Kay est sexy, moqueur, sensuel, le bad boy rebelle qu’elle devrait à tout prix éviter… Mais auquel elle est incapable de résister !
Même s’il bouleverse complètement son équilibre et tout ce qu’elle croyait savoir…





Je tiens à remercier les éditions addictives pour ce service presse.

Dans ce roman, il y a un seul personnage principal, Margo. Elle à 18 ans et rentre à Colombia avec sa meilleure amie Alyssa. 
Un de ses buts en début de cette année faire partie de la plus grande sororité gérée par Beverly. 
Lors de sa première journée, elle va voir Will son demi-frère dans sa chambre universitaire. Cependant, son frère est absent et tombe sur une bombe en petite tenue Kay. Elle sait qu'elle devrait refermer la porte, mais elle n'arrive pas à détacher ses yeux. Il se retourne et là… Il l'invite à la première soirée universitaire de l'année. Quand Will aperçoit Kay et Margo à la soirée il surréagit…. 
Pourquoi ne l'apprécie-t-il pas ? Pourquoi tout le monde le met en garde contre lui ? 
Va-t-elle les écouter ou n'en faire qu'a sa tête ?

Une lecture plaisante, mais un peu trop simple au niveau de l'intrigue pour moi. Je m'explique, j'avais compris pour Will et Kay, mais aussi pour Beverly. Donc, pour moi, il n'y avait plus de trop de suspense. J'ai apprécié le faite que cela se passe lors de l'entrée en fac, cela permet de repenser à nos années et envier les années américaines qui n'ont rien à voir avec nos facs. 
Un seul point de vue celui de Margo, pour comprendre totalement notre héroïne. Il y a des passages très érotiques et beau, aucune vulgarité entre nos héros. 
Si vous aimez les histoires avec un peu de perturbations mais avec beaucoup d'amours, n'hésitez pas !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire