mercredi 26 juin 2019

PS: Oublie-moi (Lu par Gwen)

• Auteur : Emma Green

• Genre : Romantique

• Volume : 1/1 
• Format :  E-book
• Date de Parution : 17 Juin 2019
• Note : 10 /10





Il a brisé son cœur et détruit sa vie. Elle va pourtant devoir se reconstruire avec lui…


Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l’ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret. Pourtant, quand une agence de mannequins atypiques s’intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire.
Mais ses espoirs se brisent lorsqu’elle découvre l’identité de son nouveau boss : Wolf Larsson, le garçon qu’elle aimait et qui a bien failli la détruire.
Il fut son premier amour, son bourreau, son pire cauchemar…
Huit ans après le drame, elle est devenue une lionne prête à tout pour survivre. Lui a gardé ses mots féroces et ses yeux de loup.
Elle va devoir lui pardonner. Il va devoir se racheter. Pour raviver la flamme qui brûle encore entre eux, malgré tout.






Je tiens à remercier les éditions addictives pour ce service presse.

Dans ce roman, nous avons deux personnages principaux. 

Le premier, c'est Léonore Dumas dit Léo une jeune femme de 22 ans. Elle a des parents absents. Son petit ami Elie est photographe et la trouve magnifique avec ses pommettes hautes et sa bouche sensuel. Il la pousse à faire du mannequinat pour financer ses études de criminologie. Pourquoi pas après tout.... Elle en a marre de multiplier les petits boulots qui ne rapportent rien. Seulement, à chaque casting, c'est toujours la même chose, oui, elle est belle mais habillé. Lorsqu'elle pousse la porte de l'agence Strange et Strong, elle fait la connaissance de Matthias dit le Strange. Cependant, quand elle découvre le Strong qui n'est autre que Wolf Larsson, elle s'enfuit. Il la rattrape et la veut dans son agence, il est sûr qu'avec sa particularité, elle fera un tabac. Léo a du mal à ne pas lui en vouloir pour ce qui s'est passé 8 ans auparavant. 

Que c'est-il passé exactement ? Va t'elle rejoindre l'agence ? Va t'elle réussir à s'accepter ? 

Le deuxième est Wolfgang Larsson dit Wolf et le Strong de l'agence de mannequins "Strange et Strong". Ses yeux sont d'un bleu perçant, il a une voix chaude et autoritaire le tout dans un magnifique corps. A contrario sont intérieur n'est pas reluisant et a du mal à avancer avec son culpabilisant passé. Il ne l'a jamais oublié la petite Léo, quand il la voit dans son agence, ses contradictions se mettent en route. 

Wolf va t'il réussir à faire le deuil de son passé ? Va-t-il succomber à la tentation ? 

Ce roman est pour moi une magnifique histoire où la beauté est due aux imperfections, cela peut être dû à notre quotidien comme aux accidents de la vie. Enfin, une héroïne qui ne rentre pas dans les dictas de la beauté et de notre société. Ce livre nous démontre que les marques de notre vie pas forcement facile se voit et fait notre "nous". Je pourrais en dire des choses sur ce roman qui donne de l'espoir à toutes les femmes, mais aussi aux hommes. Cependant, je vais m’arrêter là et vous laisser la joie de tout découvrir. J'ai apprécié le double point de vue, le fait qu'ils ne se jettent pas tout de suite dessus. L'intrigue de fond, vous allez chercher comme moi, ce qui à bien pu leur arriver. Il n'y a que pour Judith et ..... que j'avais compris suite à la demande de Léo sur une cicatrice ^^. Je l'ai dévoré tout en le dégustant en 6 heures de lecture. Un nouveau coup de coeur pour un de mes duos d'autrices préférés.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire