jeudi 27 juin 2019

Delicious (Lu par Gwen)

• Auteur : Juliette Brunel

• Genre : Luv

• Volume : 1/1 
• Format :  Broché 
• Date de Parution : 27 Juin 2019
• Note : 10/10





Tout était planifié… sauf lui.

Drea débarque à Chicago avec un seul objectif : repartir de zéro ! L’amour, les hommes, c’est terminé. Elle va se concentrer sur sa carrière de pâtissière, et rien d’autre.
Seul problème ? Son patron, Colin. Grand chef réputé, arrogant, insupportable… il la rend folle !
Et il la veut. Drea est pour lui un défi de taille, et il n’a pas l’habitude de perdre.
Drea voudrait résister, mais l’attirance est trop forte.
Pourquoi est-ce aussi compliqué ?
Délicieusement génial !





Je tiens à remercier les éditions addictives pour ce service presse.
Dans ce roman nous avons un personnage principal, Andrea dit Drea. C'est une femme de 27 ans, haute comme 3 pommes selon ses amis lol. Elle mesure 1m60 ( Perso, je trouve cela très bien…. Vous le devinez… C'est ma taille^^.). Elle a des cheveux bruns et des yeux gris. Elle a été amochée par la vie et décide de partir de sa douce France et ses mauvais souvenirs pour Chicago. Drea part avec un nouveau poste de chef pâtissière dans un restaurant réputé. Elle à eu cette opportunité grâce à Paul son meilleur ami exilé à Chicago depuis 3 ans. Quand elle va se présenter à sa future équipe, elle revoit Ian le patron et découvre le chef cuisinier Colin ….. Le Colin de l'avion. C'est un charmant homme de 30 ans, 1m90, musclés, des yeux vert avec une chevelure châtain bref… Un dieu. 

Elle, qui avait été déroutée par cette présence comment, va-t-elle gérer cette situation ? Va-t-elle réussir à se reconstruire ? 

Je ne veux pas trop vous dévoiler cette lecture ou nous avons un seul point de vue. Sauf au prologue, nous avons le droit au point de vue de son adonis.

Au début de ma lecture, je me suis dit bin une chef pâtissière avec son chef… Cela me fait penser à un autre livre avec la même approche, mais cela s'est arrêté dès les premiers chapitres puis je me suis dit euh feel good…. Avec ce qu'elle subit…. Finalement, c'est bien son genre. J'ai bien ri avec la petite Maddie et sa poussière d'étoiles mdrr d’ailleurs je revois la scène et est un grand sourire. Je trouve dommage que je n'ai pas pu assister à son anniversaire. Ce livre m'a fait du bien et vous fera du bien au moral. Je l'ai commencé le matin, puis j’ai dû aller travailler…. Drea et Coline sont restés dans ma tête… En rentrant, je n'ai même pas pu regardé la TV, je voulais savoir la fin… Inutile de dire que ma nuit fut très courte en me couchant à 2 h du matin lol, mais j'ai eu ma fin. Ce livre nous montre que la roue tourne pour tout le monde, seulement des fois elle fait un tour rapide et nous revoilà dans le négatif lol comme pour notre Drea et sa ruelle …. Il y a des passages très dur et triste, mais je n'ai retenu que la bonne humeur et l'espoir qu'il est possible de retirer de chaque situation. Ce livre est un coup de coeur malgré mes jugements du début.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire