mardi 12 mars 2019

Lina : Coucou les poux !


• Auteur : Barroux
• Volume : 1
• Format : Broché
• Date de Parution : 27 février 2019
• Note : 8/10
Catastrophe à la maison : Lina a des poux ! La petite fille, elle, est ravie de ses nouveaux animaux de compagnie dont elle ne veut se séparer pour rien au monde !
Je remercie la maison d'éditions Flammarion Jeunesse pour leur confiance.

Aïe, Aïe, la petite Lina est revenu avec plein de petits copains dans la tête et elle va nous expliquer cette aventure avec humour et j'admets que la fin est hilarante. Mon fils a rigolé et c'est également demandé ce que c'était les poux. Je touche du bois, pour le moment ,il n'en a jamais eu et je pense qu'il n'en aura pas. Par contre ma fille, j'en suis moins sûr. 

Revenons à cette histoire, des textes drôles et doux. Des illustrations hilarantes et des textes courts. Idéal pour les histoires du soir. 

Pour conclure, une série que mon fils adore et je pense continuer à prendre des histoires de cette drôle de petite Lina. Je vous le recommande de nouveau.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire