lundi 18 mars 2019

Evil Ride (Lu par Gwen)

• Auteur : Ana Scott

• Genre :  Romantique, Bad Boy, Luv.

• Volume : 1/1 
• Format : E-book
• Date de Parution : 4 mars 2019
• Note : 9/10


Un biker a-t-il droit à la rédemption ?

Fille de bikers, June a grandi dans un univers de violence, d’alcool et de sexe facile. Elle y a perdu son cœur et son innocence, avant que sa mère ne l’arrache à ce milieu à la mort de son père.
Dix ans plus tard, elle est de retour au Texas pour gérer la succession de la maison familiale, avec deux objectifs : mener sa mission à bien rapidement, et ne pas croiser les BlackAngels.
Encore moins Charlie… En un seul regard, la passion renaît. Ado, il était sûr de lui, tombeur et égoïste. Pourtant, elle le voulait, plus que tout, jusqu’à s’y perdre.
Adulte, il est dur, loyal, sexy à se damner et déterminé à l’avoir dans ses bras et dans son lit. Et surtout, il semble avoir une autre version de ce qui les a séparés si brutalement dix ans plus tôt…
Lui succombera-t-elle ?
Auront-ils une nouvelle chance ? En auront-ils le temps, alors qu’un nouveau danger se profile et que leurs secrets pourraient tout détruire ?



Je tiens à remercier la maison d’édition addictives pour ce service presse.
Dans ce roman nous avons le droit a un double point de vue. 
Le premier personnage principaux est celui de June une belle blonde aux yeux bleues. Elle habite à Philadelphie avec son petit ami Tim. Suite au cancer généralisé de sa mère, elle contact Kate, sa meilleure amie, son amie d’enfance. Elle doit retourner dans sa ville d'enfance Kingsville. 

Revoir ses anciens amis et retrouver ses anciennes habitudes va-t-il lui faire prendre conscience de sa vie et de ses attentes ?

Le deuxième est Charlie, un biker qui a réussi à rentrer chez les Outlanders. Qui dit biker dit bien musclé. Sa vie, c'est son clan, les femmes volages dite les brebis. Quand il apprend la mort de la mère de June et son retour, il ne sait pas comment réagir.

Est-ce qu'il va vouloir mettre les choses avec June ? Va-t-il changer de comportement ?

Ce roman est le 4 e opus mais n'ayant pas lu les autres, il n’y a aucun souci pour suivre, car ce sont des tomes pour des personnages différents. J'ai passé un bon moment avec nos héros. Cela m'a donné envie de découvrir les autres livres. L'histoire commence durement et j'aime ça. C'est bien écrit, avec double points de vus et flashback. Le langage est limite cru avec notre biker mais le tout saupoudré d'amours et d'amitié.

Si vous aimez les histoires d'amours avec des rebondissements n'hésitez pas !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire