lundi 25 mars 2019

Initie-moi (Le par Gwen)

• Auteur : Liv Stone

• Genre :   Luv.

• Volume : 1/1 
• Format : Broché
• Date de Parution : 7 mars 2019
• Note : 8/10


Elle veut trouver l’amour, il veut l’initier au plaisir.
 
Chloe et Sara ont ouvert un cabinet de thérapie personnalisée très en vogue à Chicago. Un matin, un mystérieux rendez-vous leur offre un patient inattendu : Alexander Skylar, P.-D.G. de la multinationale Lugh, forcé de commencer une thérapie par son conseil d’administration après un violent dérapage. Chloe est choisie pour le suivre mais doit accepter de s’isoler quinze jours avec lui sur son île avant de rédiger un rapport qui déterminera le sort du P.-D.G. Si Chloe n’est pas enchantée par cette condition, sa rencontre avec Alexander, qui refuse de se livrer et d’être contrôlé, va bouleverser sa vie. Très charismatique, il va la troubler, la désirer et lui ouvrir la porte à de nouveaux plaisirs en lui proposant un deal simple : il accepte la thérapie le jour si elle lui offre ses nuits.
 
Une histoire d’amour, de sexe et d’initiation.



Je tiens à remercier la maison d’édition addictives pour ce service presse.

Dans ce roman, nous avons un personnage principal qui est Chloé est une femme rêveuse, romantique et…. Célibataire. Sa meilleure amie Sara et elle sont thérapeutes dans leurs cabinets. Lorsqu'un nouveau patient demande leurs services, Chloé est chamboulée. Tous ces mystères autour de lui…. Devoir aller sur une île 15 jours…. Ce n'est vraiment pas dans ses habitudes et pourtant… Elle n'a pas le choix. 

Comment va-t-elle gérer cette situation exceptionnelle ?


Pour conclure, nous avons un seul point de vue. Après un début courant, j'ai préféré lorsque une petite intrigue arrive (je ne vous en dis pas plus pour ne pas spoiler). Ce roman à une écriture fluide, attractive. Les passages sexuels sont tout en sensualité, même pour des pratiques que l'on n'assimile pas à la sensualité, bravo. L'amitié est très importante et présente, j'ai apprécié, cela nous montre qu'avec de l'amitié, mais aussi l'amour familial, nous pouvons avancer dans la vie.
Le dénouement de la situation autour d'Alex m'a surprise, mais pas la relation Chloé et Alex.
J'ai essayé avec notre héroïne de démasquer et de diagnostiquer Alexander le mystérieux.


Donc si vous aimez les histoires avec de l'amitié, un peu de suspense et de la sensualité, n'hésitez pas !!!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire