mardi 12 mars 2019

Je dessine comme un grand : Les engins




• Auteur : Steffie Brocoli
• Volume : 1
• Format : Broché
• Date de Parution : 04 avril 2018
• Note : 10/10
Une voiture, un camion de pompiers, une pelleteuse...


Des modèles simples et amusants pour apprendre à dessiner comme un grand, grue, toupie et engins de chantier.
Tout commence par un trait et se poursuit par des touches de couleurs... pour devenir un dessin très réussi!

Je remercie la maison d'éditions Flammarion Jeunesse pour leur confiance.

Gros coup de coeur pour ce magnifique livre et à petit prix (5,95 euros). Dès que mon fils l'a reçu, il a directement pris ses marqueurs pour pouvoir dessiner les différents engins que l'on retrouve dans ce livre. Comme vous allez voir sur les quelques photos, vous avez les engins à refaire via les pointillés et par la suite refaire l'engin sans les pointillés et j'étais très fière de voir l'évolution de mon garçon. Il a suivi le modèle comme un chef.




Pour conclure, si vous recherchez un livre afin que vos enfants s'amusent à reproduire des différents dessins, je vous recommande "Je dessine comme un grand". Bien sûr, il y a d'autres livres du même style sur d'autres thèmes comme : les chats, les insectes...

Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire