mardi 27 novembre 2018

Night EXPERIENCES ( Lu par Gwen )

• Auteur : Shana Keers

• Genre : Romance érotique

• Format : Ebook et Broché

• Date de Parution : 21 Novembre 2018

• Note : 9/10







Dans une situation financière catastrophique, Tarah postule au club Expérience, une boîte de nuit un peu particulière. Embauchée, elle est persuadée de pouvoir faire face, grâce à un caractère bien trempé. Seulement, les frères Snyder, les patrons, sont deux magnifiques spécimens masculins et son attirance pour Douglas, alias Sny, devient très vite une évidence. Une attraction aussi réciproque que tourmentée, qui la conduit à se poser de multiples questions :Qui est Sabrina, cette fille dont le prénom rôde régulièrement dans l'établissement ? Pourquoi Sny est-il aussi glacial et intransigeant ? Et à l’inverse, pourquoi Tim est-il aussi tolérant envers lui ? Quelles sont leurs blessures ? Et les siennes, saura-t-elle les taire à jamais ?"




Je tiens à remercier l'auteure Shana Keers pour ce service presse.
Quel plaisir de retrouver un nouveau roman d'une de mes auteurs préférés. Nous avons eu le droit à trois romans de Shana cette année (Live to Love 1 et Live to Love 2). 

Ce roman à pour deux personnages principaux:

Tarah :  Etant dans une situation particulièrement difficile, elle va postuler dans une boite de nuit nommé EXPERIENCE grâce à l'info d'Alice sa meilleure amie. Lors de son essai, elle va faire la connaissance de ses deux futurs employeurs.
Dans cette histoire, nous avons Tara une femme de 28 ans avec des mensurations de rêve (1m70, 55 kg) une chevelure et des yeux magnifiques. Du coté de son  caractère il est bien trempé. Physiquement, elle a tout pour être heureuse, mais psychologiquement, c'est une autre histoire. Suite à l'info de sa meilleure amie Alice, elle se rend dans la boite de nuit EXPERIENCE. Elle veut y travailler pour régler ses problèmes financiers. Moon la met de suite à l essaie et notre Tarah va faire la rencontre des 2 employeurs. 

Comment va-t-elle se comporter devant ces 2 beaux gosses ? Pourquoi est-elle si mystérieuse sur son passé ? 


Douglas Snyder dit Sny est l'un des deux patrons. Il dirige l’EXPERIENCE avec Tim son petit frère. Sny est un beau gosse avec du charisme. Toutes les femmes veulent finir dans son lit, mais lui ne s'intéresse à aucune d’elle. Sauf que Tarah va lui donner du fil à retordre et le chambouler.


Pourquoi ne veut-il pas de relation ? Quelle est son histoire ?


J’ai passé un bon moment avec ce livre, impatiente comme je suis, j'ai trouvé le début un peu long, mais j'ai apprécié qu’ils ne sautent pas dessus tout de suite (contradictoire me direz-vous, mais j'aurai aimé un peu plus d’action dans leurs vies.) ils se cherchent, se titillent, se désirent fortement. Dans la première moitié de ce roman, on découvre les personnages en profondeur sans avoir toutes les infos. Il faut attendre la moitié de l'histoire pour que les choses avancent, avec beaucoup de péripéties (comme j'aime).  Il n'y a pas de gros passage sexuel, tout est sensualité et érotisme . Néanmoins, une information est disponible à la fin de notre histoire, curieuse comme je suis, j'ai hâte lol. 
Cependant, j'ai adoré la deuxième partie, nous allons de rebondissements en rebondissements. Nos héros ne sont pas ménagés, je n'ai pas vu arrivé un dénouement héhé cela fait du bien d’être surprise. 

Merci Shana pour cette belle lecture avec une écriture fluide que tu nous offres.


Si vous aimez les histoires où nous ne savons pas la fin dès le début, avec des personnages meurtris et des rebondissements, n'hésitez pas!!!


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire