vendredi 2 novembre 2018

Pour t'avoir





• Auteur : Shirley L.B
• Genre : Romance, militaire
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 2 mai 2018

• Note :  8/10

L’amour sera-t-il plus fort ?
Je l’ai tout de suite remarquée. Arrogante, hautaine, fringuée avec des vêtements de luxe, Gaëlle n’avait clairement rien à faire ici, dans une zone de guerre. Pourtant, elle était là, défiant du regard quiconque osait poser les yeux sur elle, se tenant bien droite parmi les autres bénévoles qui affluaient.
Quand j’ai percuté qu’elle faisait partie du groupe humanitaire dont on m’avait confié la responsabilité, j’ai compris que j’étais dans la merde. Je suis un soldat, j’ai dédié ma vie à mon pays, mais cette fille… Cette fille m’attire et m’obsède au point de me détourner de ma mission. Au point de me faire oublier que l’amour n’a pas sa place ici.
Je remercie la maison d'éditions Harlequin pour leur confiance.

Ce roman traite un sujet difficile qui malheureusement est d'actualité. L'auteure nous offre un récit pas facile, mais prenant que l'on est submergé par différents sentiments. De plus, grâce à l'alchimie de nos deux héros, on ne peut qu'apprécier cette histoire.

Parlons-en des personnages, Gaëlle est une jeune femme que beaucoup pourraient détester. Mais grâce à la vie qui va la changer, vous allez apprécier de la voir mûrir et évoluer. Disons qu'Austin en est pour quelque chose également. 
Quant à Austin, sa vie n'est pas de tout repos avec un passé comme le sien. On apprend à le connaître petit à petit et on aime ce que l'on lit. 

Je préfère rester vague sur les personnages, car vous allez vite comprendre l'importance qu'ils ont dans cette histoire. Tous deux vont changer et évoluer grâce à ce qu'ils vont traverser.

Pour conclure, j'ai énormément apprécié ce roman que je n'avais juste qu'une hâte, c'était de savoir comment nos héros allaient s'en sortir. Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'en ai eu le souffle coupé. Je ne peux que vous recommander "Pour t'avoir" une romance pas comme les autres.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire