mercredi 21 novembre 2018

Lina : Miam, j'ai faim






• Auteur : Barroux
• Volume : 1
• Format : Broché
• Date de Parution français : 12 septembre 2018
• Note : 8/10
Lina a faim. Une faim d'ogre. Mais elle s'amuse tellement avec ses petits pois qu'elle en oublierait presque... de les manger.
Je remercie la maison d'éditions Flammarion Jeunesse pour leur confiance.

Lina est une jeune héroïne au caractère bien trempé avec une imagination débordante. Miam, j'ai faim est une histoire rigolote qui fera sourire plus d'un enfant. Face à son assiette, Lina n'est pas à court d'idées pour s'amuser avec ses petits pois.

Cette petite fille m'a fait rappeler mon fils qui lui aussi a une imagination débordante quand il faut manger ses légumes.

Bien évidemment, il n'y a pas qu'un tome sur Lina et je vous invite à découvrir le quotidien de Lina qui je pense va plaire à vos enfants.

Pour conclure, C'est une histoire courte et adaptée pour les petits. Il est idéal pour les histoires du soir. 
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire