mercredi 26 septembre 2018

Wild Crows, Tome 4 : Dévotion




• Auteur :  Blandine P. Martin
• Genre : Romance, bikers
• Volume : 4
• Format :  Ebook
• Date de Parution :  12 septembre 2018
• Note : 8/10
Veiller sur les siens, voilà l’unique chose qui semble diriger l’existence de Jerry Welsh.
Joe le sait trop bien, l’amour dont il la couve, elle ne le mérite plus. Lui mentir devient insupportable pour la jeune femme. De son côté, Ash doit rattraper neuf années de silence en un mois, la faute à ce destin pourri qui ne semble jamais le lâcher. Combiner la vie de hors-la-loi et celle de nouveau père n’est pas chose aisée.
Alors que Joe s’apprête à tout avouer, un incendie criminel éclate au QG des Wild Crows. Le siège des bikers vole en éclat, et Jerry voit bon nombre de ses certitudes en faire autant.
Et tandis que son fils devient la cible des fédéraux, la santé du Président lui fait défaut.
Accompagné d’Evan, Ash part sur les traces d’April pour tenter de lui venir en aide avant qu’il ne soit trop tard.
Entre rancœur, amitiés bafouées, trahison et sentiments, le club devra trouver le moyen de s’unir à nouveau pour combattre un nouvel ennemi commun.
Je remercie encore infiniment Blandine de m'offrir l'opportunité de découvrir la suite en avant première. 

Vous allez me dire, tu te répètes Lili, mais je vous assure que j'ai encore accroché sur ce quatrième tome. Vous allez me demander pourquoi, parce que l'auteure nous épate à chaque fois. Elle nous développe l'histoire progressivement à chaque tome et nous offre de plus en plus de détails que ce soit sur l'histoire, mais également sur les personnages qu'on aime tant.

Parlons-en des personnages, on apprend encore plus à connaître Ash dans ce tome et j'ai complètement adoré le découvrir sous cette belle facette. De plus, son amour qu'il porte pour Joe et sa famille est juste magnifique. Un homme parfait en soit!
Quant à Joe, elle reste fidèle à elle-même tout évoluant. Il n'y a pas grand-chose à dire, car elle est vraiment parfaite comme elle est, fidèle à ses valeurs.

Concernant l'intrigue, l'auteure nous offre encore un beau mélange de suspens, d'action et d'amour. Mais également des obstacles qui vont un peu compliquer les choses entre nos tourtereaux. 

Pour conclure, j'ai adoré ce quatrième tome, par contre, une fin qui m'a coupé le souffle et je me suis dit NON!!! Ce n'est déjà pas fini, je veux savoir la suite! Lili va devoir attendre décembre pour connaître le fin mot de cette incroyable histoire. Wild Crows est une valeur sûre, tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer un bon moment.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire