mardi 11 septembre 2018

Magnetic tome 1 : Troublant contrat





• Auteur : JC Harroway
• Genre : Romance
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 1 mai 2018

• Note : 7/10

Libby est sous le choc : ainsi, la collaboration que lui propose Alex Lancaster ne sera pas uniquement professionnelle… En acceptant, elle aurait certes le privilège de côtoyer l’homme d’affaires le plus influent de Grande-Bretagne, mais elle pressent immédiatement les dangers d’un tel accord. Car, si ces sept jours – et sept nuits – avec Alex promettent d’être un véritable délice, ne risque-t-elle pas de lui abandonner bien plus que son corps ?
Je remercie la maison d'éditions Harlequin pour leur confiance.

Premier numéro de la série Magnetic qui malheureusement n'a pas eu beaucoup d'effet sur moi. Je ne dis pas que je ne l'ai pas aimé loin de là, je l'ai quand même apprécié. Mais pour moi, c'est encore le même genre d'histoire que l'on lit sur les millionnaires...

Les personnages en elles-mêmes sont intéressants, mais le caractère de Libby m'a fortement agacé. Certes, son passé est triste et je la comprends, mais un moment on a juste une envie, c'est de lui ouvrir un peu les yeux. Concernant Alex, il est comme tous les millionnaires que l'on connaît sexy, riche et intelligent. Par contre, si je dois lui trouver quelque chose de nouveau, c'est que lui, il donne sa chance aux autres et il est patient ce qui change des millionnaires froids et distants au début.
Leur relation reste belle, même si pour moi, il utilise un peu trop le sexe pour régler leur problème...

Sinon, comme je l'ai dit, l'histoire en général est vraiment bien menée et nous ressentons leurs émotions grâce à la jolie plume de l'auteure. D'ailleurs, elle aborde un sujet assez intéressant qui m'a bien plu et je pense que c'est un plus dans cette histoire.

Pour conclure, ce n'est pas un coup de coeur, mais malgré tout, j'ai apprécié ma lecture. Même si c'est dû déjà lu, l'auteure rajoute sa petite touche à elle et l'histoire reste malgré tout agréable à lire. Je vous laisse le soin d'en juger par vous-même!
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire