lundi 24 septembre 2018

It's Raining love ( Lu par Gwen )


• Auteur : Emma Green

• Genre : Romantique, Comédie romantique
• Volume : 1/1 
• Format : Ebook
• Date de Parution : 11 Septembre 2018
• Note : 10/10

Aristo, sarcastique, arrogant : et dire qu’elle va devoir l’épouser !
***
En allant se mettre au vert dans la campagne anglaise, Pippa espère fuir les casseroles qu’elle traîne malgré elle : son foutu ex qui l’a larguée en direct sur un plateau télé, sa mère poule qui n’a de cesse de la couver depuis vingt-quatre ans, et sa tripotée de sœurs sur qui elle ne peut jamais compter.
Alors que l’actrice londonienne vit son pire cauchemar – isolée du reste du monde, les talons aiguilles plantés dans la boue jusqu’au cou –, elle rencontre le British le plus arrogant, le plus égoïste et le plus charming qui soit. Petit problème : ils ne peuvent pas se supporter. Gros problème : Alistair Blackwood lui demande de l’épouser, de tout plaquer et de s’installer dans son manoir d’aristo. Pour de faux, juste pour une sombre histoire d’héritage et d’ego.
Une proposition qu’elle ne va pas pouvoir refuser…

Je tiens à remercier la maison d’édition addictives pour ce service presse.

Ce roman à deux personnages principaux mais avec un seul point de vue celui de Pippa:

Le premier : Pippa est une jeune femme de 24 ans entourée de ses 4 sœurs, sa mère et d'une meilleure amie. C'est une vrai citadine, elle est une célèbre actrice qui est en couple avec son manager. Lors d'une émission TV, son copain la largue, voyant cela sa sœur lui programme un séjour à la campagne. 
Comment va-t-elle réagir lorsqu'elle va découvrir le lieu ? Va t'elle se remettre de sa rupture ?

Le deuxième : Alistair : c'est un beau jeune homme de 30 ans, il vit dans son manoir en pleine bourgade. Lors du testament de ses parents, il découvre qu'il doit se marier avant 30 ans pour garder le manoir, mais Alistair ne veut pas de relation sérieuse et enchaîne les plans d'un soir. Ses amis lui prévoient un petit retour aux sources et l'inscrit au séjour situé milieu de nul part.

Alistair va t'il réussir à s'adapter à cet univers ? Pippa et lui vont il arrêter de se chamailler ?

Ce roman est le premier que je lis D'Emma green, célèbres auteures sympathiques, j'ai eu la chance de les rencontrer au salon du livre paris 2018. J'ai adoré, c'est remplie d'humour, l'écriture est fluide de plus, cela traite d'un thème actuel avec la retraite spirituelle. Je l'ai dévoré en 5 heures, c'est une histoire avec des rebondissements, car même si au début, on se dit : « Bon, on sait comment cela va finir » et bien, je peux vous dire qu'il y a des événements auxquels nous ne pensons pas. Leurs petits jeux de séduction sont adorables et frustrants en même temps. Le tout avec beaucoup d'amours entre les sœurs et la mère ainsi que beaucoup d'amitié avec leurs amis respectifs.

Si vous aimez les histoires d'amour, d'amitiés avec de l'humour, n'hésitez pas !!!



                                                                               Lien Amazon

Aucun commentaire:

Publier un commentaire