vendredi 21 septembre 2018

Te séduire, Te Trahir ( Lu par Gwen )


• Auteur : Clara Oz

• Genre : Adult Romance
• Volume : 1/1 
• Format : Broché
• Date de Parution : 20 Septembre 2018
• Note : 9/10

Il veut prouver son innocence…
Elle doit prouver sa culpabilité.
Pilote d’exception un brin tête brûlée et bagarreur, Ben collectionne les victoires, les trophées et les femmes. Jusqu’au jour où sa vie bascule…
Considéré comme un criminel, il n’a d’autre choix que de prendre un petit boulot dans l’atelier de mécanique d’Alyssa, qui sait très bien qui il est et ce qu’il a fait. Peu importe s’il la trouble, la fait rire et lui offre des sensations inédites, Alyssa est bien décidée à renvoyer Ben derrière les barreaux : c’est la mission qu’elle s’est fixée et elle est prête à tout pour y arriver. Mais Ben ne se laissera pas faire aussi facilement…
Une relation interdite. Un piège redoutable.

Je tiens à remercier la maison d’édition addictives pour ce service presse.

Ce roman à deux personnages principaux :

- Le premier est Ben lawson : un beau jeune homme aux yeux bleu et musclé comme nous les aimons. Il est en liberté conditionnel suite à son incarcération pour meurtre. En sortant de ses 6 mois de prison, Jackson son agent de probation et ami lui à trouver une place dans un garage où il a déjà travaillé. Il a deux amis qui sont Noah et Owen. Il a une petite sœur Julia qui est enceinte de 7 mois et ne lui parle plus.

Va-t-il réussir à prouver son innocence ? Sa sœur va t'elle lui reparler ?

Le deuxième est Alyssa Kennedy : Une belle jeune femme et c'est la nouvelle propriétaire du garage, mais pas seulement, elle a une double casquette. Elle a deux meilleures amies : Johanna youtubeuse connue et Hailey directrice de sa boutique de cosmétique bio maison. Elles sont toutes les 3 d'un milieu très aisés. 
Alyssa va t'elle réussir sa mission sans défaillir devant Ben ? Sortira t'elle indemne de cette histoire ?

Pour conclure ce livre est une romance sur fond d'enquête, même si nous nous doutons de la fin entre les personnages, nous ne soupçonnons pas le ou la coupable de cet horrible meurtre. Clara Oz à un plume fluide, de l'imagination pour la trame de cette histoire. C'est une lecture plaisante qui change grâce à ce meurtre.

Si vous aimez les histoires avec de l'amitié, de l'intrigue et de l'amour n'hésitez pas !!!

                                                                               Lien Amazon


Aucun commentaire:

Publier un commentaire