mardi 2 octobre 2018

Sinners, Tome 2 : Devious





• Auteur : L.J Shen
• Genre : Romance, maladie
• Volume : 2
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 4 avril 2018

• Note : 9/10

Jusqu’où ira-t-il pour obtenir une seconde chance ?
Devious. Un nom synonyme de danger, de désir, de décadence. Le nom de celui qui lui a brisé le cœur. Rosie n’avait que dix-huit ans lorsque Devious l’a trompée avec sa sœur. Cette expérience l'a détruite, et elle s'est juré de ne plus jamais avoir affaire à lui. Mais voilà que, dix ans plus tard, Devious revient dans sa vie, encore plus sexy et surtout plus déterminé que dans ses souvenirs. Car, s’il est revenu, c’est pour une raison bien précise : obtenir une deuxième chance. Et Rosie sait qu'avec Devious la fuite n'est pas une option ; alors il ne lui reste qu'une seule solution : faire face au démon de son passé.
Je remercie la maison d'éditions Harlequin pour leur confiance.

Ayant adoré le premier tome (mon avis), je me devais de connaître le second qui parle de Rosie et de Dean alias Devious et encore une fois, j'ai adoré ma lecture.

Un résumé tellement bien complet que je me réserve de faire le mien pour vous donner encore plus envie de découvrir cette merveilleuse histoire entre Rosie et Devious. L'auteure nous offre un récit à deux voix et cela nous donne la chance de découvrir et ressentir leurs émotions l'un envers l'autre.

Rosie est une jeune femme forte et courageuse. Malgré sa maladie, elle sait que la vie est courte et profite de la vie un maximum. Rosie à du caractère à revendre et sa générosité l'a déjà fait perdre l'homme qu'elle aimait, mais continue à être fidèle à elle-même. Rosie est la femme parfaite à mes yeux.

Quant à Dean, on le découvre un peu dans le premier tome et disons que ce n'est pas ce que l'on croit. Cet homme est brisé et son secret va vous surprendre et également avoir de la peine pour lui. D'ailleurs ce secret, on le découvre au fur et à mesure de notre lecture et j'ai vraiment aimé ce rebondissement. Il aime Rosie et cela se ressent tout au long de cette histoire. J'ai beaucoup aimé leurs relations et son comportement envers notre belle Rosie.

Je pense que c'est mon couple préféré. J'ai adoré leur échange et leur petite pique qu'ils s'envoyaient. L'auteure apporte une petite touche d'humour malgré les circonstances. 

Nous découvrons également d'autres personnages tels que les parents de Rosie un peu trop protecteur, mais je pense que l'on doit les comprendre. Mais nous retrouvons également nos héros du premier tome ce qui fait plaisir à lire.

Pour conclure, une histoire touchante, poignante et une romance plus que parfaite pour nos deux tourtereaux. Même si j'ai adoré le premier couple, c'est un coup de coeur pour Rosie et Devious. L'auteure nous offre une belle leçon de vie et n'hésite pas à jouer avec nos émotions. Je ne peux que vous dire de découvrir ce magnifique couple torturé, mais tellement captivant! 
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire