vendredi 27 juillet 2018

Coup de foudre à Manhattan, Tome 2 : Rendez-vous à Central Park





• Auteur : Sarah Morgan
• Genre : Romance
• Volume : 2
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 30 mai 2018

• Note : 8/10

Si c’est l’amour inconditionnel que tu cherches, adopte un chien.
Depuis le désastreux divorce de ses parents, Frankie a un avis arrêté sur l’amour : ce n’est pas pour elle. La vie qu’elle s’est construite à New York, entre son passionnant métier de botaniste et son indéfectible groupe d’amis, lui convient parfaitement. Et si Matt, le frère aîné de sa meilleure amie, est le portrait-robot de l’homme idéal – célibataire, fiable et furieusement sexy –, elle se contente très bien de leur relation platonique. Mais, quand ce dernier décide de briser ce fragile équilibre en lui proposant un rendez-vous, Frankie sait qu’elle a un choix à faire : affronter ses peurs ou laisser l’homme parfait sortir de sa vie.
Je remercie la maison d'éditions Harlequin pour leur confiance.

Après avoir accroché avec l'histoire de Paige et Jack dans le premier tome (avis), je me devais de connaître l'histoire de Frankie la meilleure amie de Paige et de Matt le frère de Paige.

Une histoire pleine de tendresse et d'amour. De plus, grâce aux décors que nous offre l'auteure, on ne peut qu'être transporté par cette belle histoire d'amour.

Comme vous l'avez compris, cette histoire parle de Frankie une jeune femme passionnée, timide, renfermé et ne sait comment gérer ses sentiments surtout quand cela concerne l'amour. Matt fera tout pour lui montrer que malgré son passé, il est là pour elle.
Quant à Matt, j'avais beaucoup aimé ses traits de caractère dans le premier tome et on le retrouve tel quel dans son histoire. Gentil, toujours là pour ses amis et surtout pour Frankie. Un homme rempli de qualité et j'ai beaucoup aimé le voir ainsi avec Frankie même si on a envie de la secouer un peu et de lui dire fonce, c'est l'homme idéal pour toi.

Fin bref, encore un tome réussit avec des personnages plus qu'attachants. J'ai beaucoup aimé de lire cette histoire d'amour. Un amour qui se créer progressivement. Pas d'idée de lecture pour cet été, je vous recommande celui-ci et bien évidemment le premier tome.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Publier un commentaire