jeudi 5 juillet 2018

Ensemble. Maintenant. Pour toujours.





• Auteur : Emily Blaine
• Genre : Romance
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 6 juin 2018

• Note : 9/10

Elle est la femme de sa vie.
Il doit juste la convaincre qu’il est l’homme qu’il lui faut.
Théo sait tout de Summer : il a passé une partie de sa jeunesse à la protéger de son père violent, à la tirer des pires situations. Peu à peu, il est tombé amoureux d’elle, de l’éternelle optimiste et de la femme forte qu’elle est devenue. Summer a quant à elle toujours refusé une histoire avec lui : ses relations avec les hommes sont chaotiques et leur amitié est trop précieuse pour qu’elle coure le risque de l’abîmer. Respectueux de ce choix, Théo est resté à distance : il a veillé sur elle, en protecteur discret et bienveillant. Mais, grâce à son frère Jérémiah, il prend conscience qu’à trop attendre, il pourrait bien perdre la femme de sa vie... S’il veut un jour être heureux, il doit prendre les choses en main et convaincre Summer qu’il est l’homme qu’il lui faut.
Je remercie la maison d'éditions Harlequin pour leur confiance.

J'avais eu un coup de coeur pour "Toi, moi, maintenant ou jamais" et je suis heureuse de découvrir l'histoire de Summer et Théo le frère de Jérémiah.

N'ayant pas eu une enfance facile, Summer travaille dur et évite les hommes sauf un, Théo. Depuis toujours, Théo l'a énormément aidé et elle sait qu'elle ne peut que compter sur lui dans la vie. Seulement voilà, lors d'un baiser, Summer la repousse et s'éloigne de lui. Elle va mal le vivre et lui aussi. Il veut tout faire pour lui prouver que c'est l'homme qui lui faut dans sa vie. Va-t-elle craquer? Vont-ils enfin être heureux? Je vous laisse le soin de le découvrir.

Summer est un personnage que j'ai beaucoup apprécié même si ses choix mon laissé un peu perplexe. C'est une femme déterminée, ambitieuse et elle se bat chaque jour pour réussir.
Quant à Théo, je pense que beaucoup vont l'aimer et beaucoup voudront d'un Théo dans leur vie. Un personnage qui aussi n'a pas eu de chance dans la vie avec son grave accident... Je l'ai trouvé adorable, avenant, compréhensible, mais qui malheureusement attend trop longtemps que les choses arrivent. J'ai beaucoup aimé le voir évoluer et tout faire pour lui prouver son amour à sa dulcinée.

Pour conclure, une romance douce, belle et prenante. L'auteure nous offre une très belle histoire d'amour entre nos deux héros même si elle n'est pas facile pour eux deux. Les émotions sont justement bien dosées que je n'ai pu refermer mon livre pour découvrir la fin de cette belle romance. Summer et Théo ne m'ont pas laissé de marbre et je suis même heureuse d'avoir lu leur histoire. Coup de coeur comme vous l'avez compris et je vous le recommande chaudement.
Lien amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire