jeudi 1 juin 2017

Coup de foudre à Manhattan, Tome 1 : Nuit blanche à Manhattan





• Auteur : Sarah Morgan
• Genre : Romance
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 1 mars 2017

• Note : 8/10

Un nouveau projet, une nouvelle vie, et le ciel de Manhattan pour seule limite.
Même si l’entreprise d’événementiel qu’elle vient de lancer avec ses deux meilleures amies est encore au point mort, Paige veut y croire. Mieux, elle a un plan : ne plus jamais laisser la peur de l’échec la paralyser, manger sainement et se tenir aussi loin que possible de Jake Romano – mieux connu sous le nom de « Celui qui lui brisa le cœur ». A partir d'aujourd’hui, Paige ne pense plus au passé, seulement à l’avenir. Sauf que, dès sa première commande, son passé et son avenir se télescopent violemment.
Je remercie la maison d'éditions Harlequin et Mélanie pour leur confiance.

L'auteure nous offre une belle romance avec des événements qui font que l'on ne veut plus refermer ce livre.

J'ai bien apprécié de voir l'évolution de Paige et Jake évoluer progressivement. On comprend assez rapidement que quelque chose les lie.
J'ai beaucoup aimé Paige avec sa force et sa détermination. On ressent tout ce qu'elle ressent et on comprend également ses incertitudes. 
Quant à Jake, il m'a également touché comme il m'a un peu agacé. Vous allez comprendre une fois le livre en main.

L'intrigue est assez entraînante et la plume nous transporte jusqu'au bout. L'auteure nous offre tous les ingrédients pour faire de cette romance une belle histoire comme on les attend.

Pour conclure, l'auteure nous prouve avec cette histoire que rien n'est impossible et que malgré les hauts et les bas, il faut rester fort. Je suis obligé de vous dire de découvrir l'histoire de Paige et de Jack, je suis persuadé que vous allez adorer. En tout cas, pour ma part, j'ai complètement accroché et je vous le recommande.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Publier un commentaire