• Auteur : Cara Solak
Sept ans après avoir quitté sa ville natale, Emilia retourne sur les traces de son passé à l’occasion de l’enterrement de l’un de ses amis de lycée.
Là, elle retrouve Max, son amour d’adolescence, qu’elle a quitté avec perte et fracas avant de partir pour Londres, sans un regard en arrière.
La brûlure du désir est toujours aussi forte, l’attraction évidente, mais Emilia cache un secret qu’elle ne peut pas lui avouer, au risque d’y laisser des plumes.
Ce roman à deux personnages principaux:
Emilia dit Emy 25 ans avec de magnifiques yeux bleus. Elle vit à Londres en colocation avec Ryan son meilleur ami. Elle travail à l'hôpital en service de pédiatrie. Elle est de retour au Trepor dans sa ville natale pour enterrer un de ses amis d'enfance. Elle a une relation conflictuelle avec sa mère Abby.
Comment va-t-elle faire face à Max ? Va-t-elle enfin assumer son passé ?
Maximilien dit Max habite au Treport. C'est un très beau jeune homme, sa sœur Louisa est la meilleure amie Emy.
Il est policier dans sa ville. Il va revoir Emy lors de l'enterrement de Jonathan leur ami commun.
Comment va t’il réagir ? Lui en veut-il toujours ?
Ce roman est touchant voir poignant sur certains passages. Il y a changement de point vu ce que j’aime, cependant il faut bien suivre, car le changement de personnage n'est pas notifié, mais on s'y habitue vite. On s’attache tout de suite aux personnages. Cette histoire a pour moral : la communication est importante, même s’il y a la peur et l'appréhension cela évite bien des drames.
Donc si vous aimez les histoires avec de l'amour, de l'amitié, de l'érotisme et de l'intrigue.
N'hésitez pas !!!
Lien Amazon |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire