mercredi 11 juillet 2018

My Only One ( Lu par Gwen )

• Auteur :  Sara Agnès L, Emily Blaine, Anne Rossi, Caro M. Leene
• Genre : Romance contemporaine 
• Volume : 1
• Format :  Ebook
• Date de Parution :  13 juin 2018
• Note : 9/10
Un coup de foudre d’été, l’homme de tous ses fantasmes, un professeur d’université un peu trop séduisant ou encore un premier amour de jeunesse… Avec lui, elles ont découvert la passion, le désir et… la douleur d’une séparation. Les années ont passé et elles ont bien essayé de l’oublier, en vain. Alors, quand le destin remet sur leur route cet homme qu’elles n’ont jamais cessé d’aimer, elles savent que leur vie va en être bouleversée. 


Je tiens à remercier l'auteure Sara Agnès L pour ce service presse.

Dans ce roman de 888 pages (Eh!!! Oui y a de la lecture lol ). Ce roman est un recueil de quatre nouvelles à l'intérieur.

La premiere : Caro M. Leene – Promets-moi encore : je trouve que c'est une belle histoire d'amour, tout est dans le coté fleur bleue (subtile).

La deuxième : 
Sara Agnès L. – À moi (j'y reviens en détail en dessous)

La troisième : Anne Rossi – Pas pour toi : j'ai trouvé cette nouvelle divertissante, touchante et drôle avec notre héroïne adolescente et son taux d'hormone élevé lol

la quatrième : Emily Blaine – Toi. Moi. Maintenant ou jamais (épisode 1) : que je n'ai pas lu pour ne pas être frustré de ne pas avoir la suite ^^




Je vais vous donner mon avis plus particulièrement sur  A moi De Sarah Agnes L.

Cette nouvelle à 2 personnages principaux :

Le premier : Claire étudiante en 1 er  année littéraire. Elle est en colocation avec Josée, celle-ci va tout va faire pour aider son amie à faire tomber le bel Adam dans ses filets.

Le deuxième : Adam étudiant en sciences. Lui est en colocation avec son ami d'enfance William qui est le frère de claire. Il enchaîne les coups d’un soir et ne veut pas se prendre la tête avec une histoire d'amour.

Ses deux phénomènes vont se rencontrer au hasard sur le campus. Claire est surprise car Adam avait arrêté les études l'année passée. Elle, qui a passé son adolescence, a fantasmer sur cet homme.

Claire arrivera t'elle à assouvir son fantasme ?  Va-t-elle réussir à le conquérir ?  
Lui, Adam qui la voit comme la sœur de son meilleur ami va-t-il la remarquer parmi toutes ses belles étudiantes et succomber à la tentation? 


Avec cette lecture, j'ai passé un très bon moment. En effet, c'est drôle, frais et pleins de complicité.

Une lecture à emmener avec nous cet été. Je ne veux pas gâcher votre découverte de cette merveilleuse nouvelle donc je n'en dirai pas plus sur cette histoire.

Mais la plume est fluide, addictive et il y a même un indice sur la nationalité de notre auteure. En France nous ne disons pas chandaille lol.  Merci Sara Agnès L  pour cette œuvre.

Donc si vous aimez les histoires à l'eau de rose, tendre, amusante avec de l’érotisme.

Je vous conseille de le mettre dans votre valise pour les chanceux qui parte en vacances sinon dans le sac lol
 
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire