dimanche 1 octobre 2017

Calendar Girl, Tome 9 : Septembre




• Auteur :  Audrey Carlan
• Genre : Romance érotique, escort girl
• Volume : 9
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 7 septembre 2017
• Note : 8/10

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...
Revenir à Vegas devrait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal.
Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles.
Mia est totalement dévastée.
Elle va prendre la seule décision qui s'impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l'hôpital, va obtenir ce qu'il veut. En tout cas, c'est ce que Mia va lui laisser croire.
Je remercie la maison d'éditions Hugo et Cie pour leur confiance.

J'avais adoré juillet et août. Celui-ci est aussi bien que les précédents. Je pense que l'auteure a trouvé le bon rythme pour nous tenir en haleine et de nous donner plus encore envie de lire la suite.

Ici, Mia retourne à Vegas, cela devait lui faire du bien, mais cela va être l'inverse. Des choses vont faire que cela risque d'être plus difficile d'être à Vegas que d'en profiter.

Encore une fois, la vie de notre cher Mia va être bouleversée et on se demande quand cela va se terminer tellement, elle ne mérite pas tout ça. Heureusement, elle peut compter sur sa famille et ses amis, mais jusqu'à quand. 

L'intrigue est de plus en plus prenante et bouleversante pour notre cher Mia. Elle évolue de plus en plus, on la voit mûrir et grandir que cela devient dur de ne plus s'attacher à elle. Plus on avance dans son histoire, plus on a envie d'être en décembre pour connaître la fin afin de savoir comment tout cela va se terminer.

Pour conclure, encore un mois très intéressant et très prenant. L'auteure a trouvé sa voie et je pense que si elle continue comme ça, les 6 derniers mois risquent d'être un coup de coeur. Elle nous apporte un peu plus d'action, de révélation et surtout d'information sur notre cher Mia. J'ai juste hâte, c'est de vous parler du mois d'octobre.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Publier un commentaire