samedi 21 octobre 2017

Protection très rapprochée





• Auteur : Alexandra Lanoix
• Genre : Romance érotique
• Volume : 1
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 2 octobre 2017
• Note : 8/10
Jessy n’est pas une femme pas comme les autres., c’est un ancien agent du MI-5. Après la mort de son mari, elle décide de se reconvertir en garde du corps avec l’aide de son amie, Susan, avec qui elle est associée. Pendant des vacances entre filles à Miami, elle va sauver un bel inconnu qui n’est autre que l’homme d’affaires passionné d’écologie, Callum Blake. Celui-ci lui demande son aide, car ce n’est pas la première fois qu’on essaye de l’éliminer à cause de son invention révolutionnaire qui peut bouleverser l’horizon économique. Jessy accepte, mais elle sait que sa mission ne sera pas de tout repos, car elle est indéniablement attirée par son client. Sa règle numéro un est de ne jamais fréquenter les personnes qu’elle protège. Pourtant…
Je remercie Alexandra Lanoix de m'avoir confié son bébé et de m'avoir fait confiance.

Comment vous dire que j'aimerais vous faire un résumé en plus, mais celui de l'auteure est tellement complet que j'ai peur de vous dévoiler des informations cruciales.

Cela fait un moment maintenant que je lis les histoires d'Alexandra et pour le moment c'est un sans faute. C'est une auteure qui a du talent qui arrive à nous transporter à chaque histoire. 

Pour celle-ci, je l'ai trouvée très intéressante et prenante. J'ai beaucoup aimé Jessy qui n'a pas eu de chance dans la vie. Perdre son mari et la pire chose qu'elle n'aurait imaginée et pour oublier ce drame, elle boit. C'est une femme brisée, mais forte à la fois. Grâce à sa rencontre avec Callum, tout va être chamboulé pour notre héroïne.
J'ai beaucoup aimé son caractère et je peux vous garantir que vous allez passer un bon moment avec notre héroïne.
Quant à Callum, un homme d'affaire des plus normal ou presque. Il a besoin d'elle pour la protéger, mais seulement voilà, au premier regard il tombe directement sous le charme de cette belle inconnue.

Leur relation va assez vite, mais je vous rassure que l'auteure décrit les scènes tellement bien que cela ne va même pas nous déranger. Justement, on a envie que cela aille vite entre eux.

Pour conclure, une histoire bien animée et bien menée. Passion, suspense, amour, danger... Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment en compagnie de Jessy et Callum. J'ai adoré enquêter avec elle. Un roman à découvrir absolument.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Publier un commentaire