vendredi 29 septembre 2017

Manwhore, Tome 1 : Malcolm le sulfureux





• Auteur :  Katy Evans
• Genre : Romance, trahison, mensonges
• Volume : 1
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 14 septembre 2017
• Note : 8/10

Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.
Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.
Plus pour très longtemps…
Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révelations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.
Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.
Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?
Je remercie la maison d'éditions Hugo et Cie pour leur confiance.

Une histoire simple, mais tellement bien écrite. Je connais la plume de l'auteure depuis un moment déjà et encore une fois, j'ai aimé son univers.

Ici, on découvre tout le long le point de vue de Rachel qui va tomber amoureuse de Malcolm. Elle va être surprise de découvrir que Malcolm est loin d'être ce qu'il est. Il est gentil, intelligent, charismatique avec, bien sûr, des secrets. Elle va se remettre en cause et va devoir choisir entre l'amour ou son boulot.
Deux personnages touchants et surtout très attachants. Malcolm m'a le plus touché par sa détermination et son envie de réussir par lui-même. Bien sûr, il a d'autres qualités, mais je vous laisse le soin de le découvrir.

L'intrigue comme je l'ai dit est simple, mais tellement bien menée que l'on accroche dès les premières pages. J'ai juste une hâte, c'est de lire le second qui bien sûr sera encore sur nos deux héros.

Pour conclure, je pense que c'est une histoire qui risque d'avoir un coup de coeur si elle continue sur cette voie. J'ai accroché du début jusqu'à la fin. Des personnages intéressants, un récit bien mené et sans trop de prise de tête. Je vous recommande vivement cette histoire.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire