mercredi 4 octobre 2017

Bad, tome 4 - Amour immortel




• Auteur : Jay Crownover
• Genre : Romance érotique
• Volume : 4
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 13 septembre 2017
• Note : 7/10


Elle est sa raison de vivre. Il est sa raison de fuir.
Tuer ou être tué. C’est la loi qui a régi l’enfance et l’adolescence de Nassir Gates. Aujourd’hui, il n’aspire plus qu’à une chose : l’anonymat. Et The Point semble l’endroit idéal pour ça : dans cet enfer d’asphalte et d’acier, personne ne pose trop de questions. Mais le jour où il aperçoit Keelyn Foster sur la scène de ce club malfamé où elle danse à moitié nue, il découvre ce qu’il n’attendait plus : une raison de vivre. Elle est trop jeune, trop innocente, trop vivante pour cet endroit et il se promet de la sauver. Même s’il doit pour cela replonger dans le mode de vie qu’il a fui.
Car, pour faire Keelyn sienne et lui offrir la vie qu’elle mérite, il sait qu’il n’y a qu’une solution : se hisser jusqu’au sommet de la hiérarchie secrète de The Point.
Je remercie la maison d'éditions Harlequin pour ce service presse et pour leur confiance.

Enfin, nous découvrons le point de vue du terrifiant Nassir. Souvenez-vous que c'est "le" méchant de l'histoire et qui contrôle The Point.
Cette histoire est beaucoup plus sombre que les autres. Il est prêt à tout pour récupérer celle qui veut jusqu'à la violence.

On apprend au début ce qu'il a vécu et je peux vous garantir que ce n'est pas tout rose. On comprend pourquoi il est ainsi, même si je ne trouve pas cela correcte de l'être. Justement, on devrait faire l'inverse, mais au final, il protège ce qu'il lui appartient. D'ailleurs, c'est le cas avec Keelyn, il est prêt à tout pour elle.

L'histoire entre eux deux n'est pas de tout repos et je ne vous cache pas que c'est le tome que je préfère le moins même si l'histoire m'a bien plu. Il est très bien écrit et très bien détaillés, mais j'ai effectivement du mal à comprendre les personnages. Par contre, j'ai quand même apprécié l'histoire parce que l'on sait pourquoi il est ainsi et surtout que l'auteure a très bien mené son intrigue.

En conclusion, ce quatrième tome est plus sombre et plus intense. Certes, j'ai eu du mal à les comprendre, mais j'ai quand même bien aimé cette histoire. On le découvre sous une autre facette et je trouve cela intéressant de le découvrir.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire