mardi 3 octobre 2017

Ma vie amoureuse en 16 garçons




• Auteur : Stephanie Kate Strohm
• Genre : Romance, comédie
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 6 avril 2017
• Note : 5/10

Avery Dennis est jolie, populaire, et tous les garçons lui tournent autour. Alors pourquoi ses histoires d'amour se terminent-elles toujours en eau de boudin ?
Après sa dernière rupture, Avery est décidée à comprendre. Accompagnée de Hutch, son binôme en sciences, elle questionne tous ses ex depuis la maternelle. Et la liste est longue !
Cette enquête permettra-t-elle à Avery de percer enfin le mystère du comportement masculin ?
En tout cas, elle pourrait bien se retrouver rapidement au centre de ses propres interrogations...
Je remercie la maison d'éditions De la Martinière pour ce service presse et pour leur confiance.

Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus refermé un livre sans le lire totalement. Je n'aime vraiment pas refermer un livre sans l'avoir lu en entier, mais ici, je ne sais comment vous l'expliquez, mais je n'ai pas su accrocher à cette histoire.

Pourtant, elle reste belle et simple à lire, mais je n'ai pas su accrocher avec l'héroïne que j'ai trouvée bizarre et sans caractère. Le titre et l'univers sont originaux ce qui m'a directement plu quand je l'ai choisi, mais une fois lancé je n'ai pas su accrocher.

Pourtant, la plume de l'auteure est fluide et simple. Seulement, je n'ai pas su être transporté par son univers.

Pour conclure, en aucun cas, il faut vous arrêter à mon avis négatif, car ce livre peut vous plaire. J'ai lu des bons commentaires sur ce livre donc, surtout ne jamais s'arrêter aux avis négatifs, vous risquez de rater quelque chose. Dans mon cas, cette histoire n'est pas pour moi, mais pour vous peut-être.

Merci quand même à l'auteure et à la maison d'éditions pour ce livre.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire