lundi 29 mai 2017

Concours flash : grand jeu-concours #LANDONENPOCHE


Le livre de Poche romance organise un grand jeu-concours avec 7 blogs pour la parution de Landon d'Anna Todd (prévu pour le 31 mai).
Aujourd'hui et uniquement aujourd'hui, c'est à mon tour de vous faire gagner un exemplaire.

Il aura lieu le 30 mai de 9h à 19h et le résultat sera annoncé le soir même (un gagnant).

Conditions obligatoire de participation :
- Aimer la page Le Livre de Poche Romance
- Remplir le formulaire ci-dessous

Si vous le souhaitez, partager, aimer la publication et invitez des amis

Le concours est ouvert à la France, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg.
Ni la maison d’éditions, ni nous, ne sommes en rien responsable de la perte ou des dégâts causé par la poste.


LA GAGNANTE EST : CORINE BARD

3 commentaires:

  1. Coucou !
    Merci beaucoup !
    J'ai tenté ma chance ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    Merci pour ce concours.
    Je découvre votre blog et je le trouve très bien fait. ����

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    super ce concours formulaire rempli je croise les doigts
    belle journee a vous

    RépondreSupprimer