mercredi 3 mai 2017

Spicy games - Integral + bonus

• Auteur : Anna Bel
• Genre : Romance érotique
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 17 février2017
• Note : 8/10

Après une nuit de sexe sensationnelle avec un parfait inconnu, Camélia s’enfuit au petit matin. La jeune femme est bien décidée à ne pas laisser une partie de jambes en l’air la détourner de ses ambitions professionnelles.
Candidate de l’émission Keep Calm and Cook ! , un concours international de cuisine retransmis en direct à la télé, Camélia reste concentrée sur son objectif. Le premier prix pourrait lui permettre d’ouvrir son propre restaurant.
Mais voilà qu’au milieu des plus grands chefs internationaux, elle retrouve son inconnu d’une nuit… Allié ou ennemi ? Amant attentionné ou sexy bastard ?
Sous l’œil impitoyable des caméras, entre secrets et mensonges, Camélia et Alessandro se lancent dans des spicy games torrides où sexe et sentiments forment un cocktail explosif !

Je remercie la maison d'éditions Addictives et l'auteure pour leur confiance.

Cette histoire m'a tapé dans l'oeil quand je l'ai vu et je suis heureuse de l'avoir lu.

Nous découvrons l'histoire de Camélia qui s'apprête à participer à l'émission télé qui regroupe les meilleurs chefs cuisiniers internationaux. Hébergés par son amie, ils vont profiter de sortir un peu avant le grand jour. Elle va faire la rencontre d'Alessandro et la nuit qu'ils vont passer sera torride, mais sans lendemain. C'est ce qu'elle croyait quand elle va découvrir que ce charmant jeune homme est également candidat à l'émission. 
D'autres obstacles vont s'ajouter à son aventure, mais elle va tout faire pour y arriver.

Qu'est-ce que j'ai adoré ce livre! Une histoire qui touche à la cuisine, cela change vraiment de ce qu'on lit habituellement.
J'ai beaucoup aimé les personnages, ils sont attachants et surtout très intéressants. Camélia est une jeune femme compétitrice, mais tout en restant honnête par ce qu'elle fait. Quant à Alessandro, c'est un jeune homme que l'on arrive à cerner un peu plus loin dans l'histoire. Quand on y découvre son vécu concernant son métier, on comprend mieux pourquoi on a du mal à le cerner au début.

Ce que j'ai le plus apprécié, c'est que cela ne tourne pas par, je t'aime moi non ou encore par le sexe. J'ai trouvé leur histoire bien menée et rafraîchissante. 
L'intrigue est bien menée et j'ai bien aimé les détails concernant la télé réalité. On l'impression d'y être que l'on est obligé de stresser avec Camélia.

Pour conclure, Spicy games est une histoire rafraîchissante, innovante et surtout prenante. J'ai adoré découvrir les personnages et surtout d'en savoir davantage sur eux. Je suis tombé sous le charme d'Alessandro. Je vous laisse le soin de découvrir ce délicieux livre.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire