vendredi 26 mai 2017

Calendar Girl, Tome 5 : Mai






• Auteur :  Audrey Carlan
• Genre : Romance érotique, escort girl
• Volume : 5
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution :  4 mai 2017
• Note : 6.5/10

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...
Le mois de mai est chargé en émotion.
Avant de s'envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d'un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s'installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.
C'est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D'amico veut prouver qu'on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.
En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Tai Nikko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.
Son séjour sur l'île risque de ne pas être de tout repos, d'autant qu'elle attend l'arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.
Je remercie la maison d'éditions Hugo et Cie pour leur confiance.

Comme le résumé l'indique, avant d'aller à Hawaï pour son nouveau job, elle va faire un détour à Las Vegas. Elle va faire la rencontre du nouveau petit ami de sa soeur ainsi que les beaux-parents. Suite à ce dîner, elle va apprendre une nouvelle qui ne va pas trop la réjouir. Mia est fort protectrice envers sa soeur et cela est touchant.

Arrivé à Hawaï, Mia, est engagée comme mannequin pour une marque de maillot de bain grand taille. Elle va également faire la connaissance de son partenaire Tai et je peux vous garantir que cela risque d'être chaud, très chaud.

Malheureusement, celui-ci n'est pas mon préféré. Sûrement parce que je l'ai trouvé un peu répétitif et que c'est sans surprise que l'on lit cette histoire. J'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup d'émotions ni de sincérité entre eux deux.

La seule chose qui m'a plu, c'est de voir que malgré son métier, elle est une maman poule pour sa soeur (parfois, un peu trop). J'ai également apprécié de découvrir un peu plus sur sa soeur Maddy et de voir comment leur relation fonctionne.

Maintenant, j'adore le concept et j'aime beaucoup l'univers de l'auteure. C'est pour cela que j'irais jusqu'au bout pour enfin savoir ce qu'il va arriver à notre héroïne.

Pour conclure, ce livre est plus torride qu'émotif et nous découvrons également un peu sur sa famille. Je n'ai pas accroché, mais cela reste quand même agréable à lire. J'ai quand même hâte de lire le prochain qui se passera à Washington, DC.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Publier un commentaire