jeudi 4 mai 2017

Notes Noires


• Auteur :  Pam Godwin
• Genre : Romance érotique, BDSM
• Volume : 1
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution :  2 février 2017
• Note : 6/10

Un conte sensuel sur l'éveil amoureux et l'éducation érotique d'une jeune élève par son professeur de piano.
Émeric Marceaux est un fils prodigue et un célèbre pianiste qui enseigne avec ferveur et fermeté à de jeunes élèves triées sur le volet.
Autoritaire, raffiné, secret, directif, insaisissable et impitoyable, il envoûte ses élèves toutes amoureuses de lui.
L'une d'elle, Ivoire Westbrook, a intrigué le maître qui l'a choisie pour en faire son oeuvre érotique malgré l'interdit qui pèse sur leur passion.
Souple et solide, réfléchie et naïve, douce et réceptive, Ivoire porte les stigmates des viols et abus qu'elle a subis et dont son maître veut la débarrasser en la poussant toujours plus loin sur les chemins du plaisir.
" Ils me traitent de salope. Et peut-être en suis-je une. Parfois, je fais des choses que je méprise. Mais j'ai reçu un cadeau musical un an seulement après avoir quitté l'école secondaire. Ce cadeau s'appelle Émeric Marceaux. Et quand je me mets à jouer, je veux tout lui donner. Il est mon obsession, mon Maître, ma musique. Et mon professeur. "


Je remercie la maison d'éditions Hugo et Cie pour leur confiance.

C'est l'histoire d'Ivory et Émeric. Elle s'est une jeune fille de 17 ans qui n'a malheureusement pas la vie facile. Elle est maltraitée, violée... Depuis la perte de son père. Heureusement, elle a sa passion et une force incroyable pour oublier sa vie. Elle rêve juste d'une chose, c'est de quitter cette ville.
Quant à lui, il est professeur de musique et il a 27 ans. Il est à l'écoute de notre chère Ivory, mais voilà, il a des goûts très particuliers en ce qui concerne le sexe et il est surtout très autoritaire.

Mais voilà, oui il y a un, mais. Même si j'ai trouvé l'histoire assez originale, je n'ai en aucun cas accroché avec les personnages. Avec Ivory, cela passe encore, j'ai trouvé son histoire très dure et surtout très triste. Quant à lui, je ne l'ai pas du tout apprécié. Je ne sais comment l'expliquer, mais j'ai vraiment eu du mal avec lui. 

Par contre, l'auteure aborde des sujets sensibles comme le viol, la maltraitance, le deuil, l'amour, domination...
Ce sont des sujets qui ne sont pas faciles à aborder et j'ai trouvé cela bien écrit et surtout triste à lire. On a juste une envie, c'est d'aider cette pauvre Ivory.

Pour conclure, ce roman ne m'a malheureusement pas conquis, mais je suis sûr que cela peut vous plaire. Le roman est malgré tout prenant même si je n'ai pas accroché avec les personnages. Je vous laisse le soin d'en juger par vous-même.
N'oublie pas, ne jamais s'arrêter sur un avis négatif, car cela peut vous plaire. 
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Publier un commentaire