lundi 3 avril 2017

Rendez-Vous Avec Ma Star - Tome 2







• Auteur : Alexandra Lanoix
• Genre : Romance
• Volume : 2
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 1 janvier 20017
• Note : 8/10
Nina est toujours sous le choc de sa rencontre avec sa star de toujours, Tom Bradley, et cette fois, c’est bien réel. Nina n’est pas indifférente au charme de l’acteur, même si celui-ci est bien différent de son rêve. Son idole est également sous le charme de la jeune femme, mais celle-ci le tient à distance, ne voulant pas croire qu’il puisse s’intéresser à elle pour les bonnes raisons. C’était sans compter sur le nouveau collègue de Nina, le beau Ian qui va venir bousculer un peu les choses entre la star et sa fan...

Je remercie Alexandra Lanoix de m'avoir confié son bébé et de m'avoir fait confiance.

Nous retrouvons Nina là où l'avions laissé, mais dans ce tome, elle ne sera pas épargnée. Entre son amour pour Tom, son attirance pour Ian et les différentes humeurs de sa meilleure amie Beth, elle ne sait plus où donner la tête. Elle a peur de faire les mauvais choix, mais elle doit en faire. Je vous laisse le soin de découvrir qu'elles sont ses choix.

Je suis contente d'avoir retrouvé nos personnages et surtout de voir qu'ils sont encore mieux travaillés et plus évolués. On apprend encore plus sur eux et surtout on découvre des autres facettes de leur personnalité.
Quant aux autres personnages, Beth agace toujours son monde, Ravi reste fidèle à lui-même... Quant à Ian, n'en parlons même pas! Il dégage quelque chose qui fait qu'on ne peut que l'adorer. On comprend pourquoi Nina est attirée par lui.

L'auteure nous offre une intrigue vraiment bien menée et surtout riche en rebondissements. Sa plume est toujours aussi fluide et addictive, mais surtout elle gagne en assurance.

Pour conclure, une suite comme je les aime avec un bon rythme qu'on n'a pas vu la dernière page arrivée. De plus, on se laisse transporter par son aventure et on se demande comment cela va se terminer. D'ailleurs arrivé à la fin, on se dit non, je veux la suite. J'ai vraiment hâte de la découvrir. Vous l'avez compris, je vous recommande à 100% cette superbe histoire.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire