dimanche 16 avril 2017

Enquêtomania


• Auteur :  Valérie Sansonnet
• Genre : Album pour enfant
• Volume : 1
• Format :  Broché
• Date de Parution :  2 février 2017
• Note : 7/10

Quelle foule ! À la bibliothèque, au restaurant, à la piscine... tout le monde semble s'être donné rendez-vous aujourd'hui !

Dans ce bazar, comment retrouver le responsable de l'incendie chez monsieur Félin ou le voleur du portefeuille de monsieur Leblanc ?


Pour résoudre ces 16 enquêtes géniales, lis les histoires et cherche dans les images les personnages des intrigues : tu verras, certains sont bien cachés ! 

Je remercie la maison d'éditions de la Martinière Jeunesse de ce service presse.

Ce livre vous propose 16 énigmes à résoudre et grâce à son grand format, on passe vraiment un beau moment à les résoudre.



Pour être honnête avec vous, je ne serais pas dire grand-chose de ce livre, car il n'a pas d'histoire... Mais il vous propose de passer de super moments avec vos enfants. Les énigmes sont assez faciles à comprendre et à trouver. Disons que cela dépend de ce que l'on recherche. 

Mon fils à trois ans et déjà à son âge, il retrouve tout seul certains personnages ou éléments. De plus, comme le format est grand, il y a beaucoup d'illustrations qui font en sorte de nous compliquer la tâche (en bien), mais pas pour nous. 

Pour conclure, je trouve ce livre vraiment très sympa et surtout ludique. Je vous le recommande si vous aimez les énigmes.

Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire