vendredi 28 avril 2017

Hacker Tome 1 à 3



• Auteur : Meredith Wild
• Genre : Romance érotique
• Volume : 1,2,3
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 26/05, 8/06/2016 et 11/01/2017
• Note : 8/10
Erica Hathaway n’a pas de temps à consacrer aux hommes. A peine sortie d’Harvard, elle compte bien réussir sa carrière professionnelle grâce à son site internet dédié à la mode. Très déterminée, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu sauf un détail : Blake Landon. Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique et mouvementée, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n’a pas l’habitude de demander, il se sert…
Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouable pour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-elle faire le bon choix ? D’autant que l’un et l’autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs.
Ou carrément torrides…
« Osera-t-telle s’abandonner ? »
Je remercie la maison d'éditions Le livre de Poche pour ce service presse et pour leur confiance.

Je pense que vous connaissez toute Crossfire et que la plupart ont apprécié cette histoire. Donc, je suis sûr que vous allez adorer celui-ci.

Cette histoire parle d'Erica, patron de sa propre boîte créée avec ses deux amis. Seulement voilà, elle a besoin d'argent pour pouvoir promouvoir sa boîte et surtout réussir à en vivre. Pour cela, elle va faire une présentation à la société d'investissement Angelcom et c'est là qu'elle va le voir lui, Blake Landon. Un homme qui a du charisme et qui ne la laisse pas indifférente. Il ne va pas se gêner à lui poser des questions embarrassantes pour au final lui refusé d'investir dans sa société. Heureusement, le collège de Blake va lui laisser une seconde chance et elle se promet de ne plus le revoir. Seulement, cela ne va pas se passer comme ça, ils vont se retrouver lors d'une conférence et cela promet d'être très chaud et intéressant.

L'intrigue est vraiment bien menée et on ne s'ennuie pas une seule seconde avec nos personnages.
Erica est une jeune femme forte et qui sait ce qu'elle veut. Elle ne veut pas laisser de place à l'amour jusqu'au jour où elle rencontre Blake. Il va avoir des tensions, mais elle ne peut lui céder très longtemps.
Quant à Blake, c'est un homme brillant avec un charisme fou, mais il est également possessif et il aime la contrôler (un peu trop à mon goût). Certes, il n'a pas eu une enfance facile, mais grâce à une personne, il est devenu ce qu'il est maintenant.

Plus on avance dans l'histoire, plus on a envie d'en savoir plus sur leurs pensées, leurs sentiments...

En globalité, ses trois premiers tomes sont vraiment intéressants, intenses et intrigants. L'auteure nous propose de nombreuses scènes érotiques, mais rien de vulgaire ce qui est vraiment agréable à lire. J'ai lu ces trois tomes en une traite et j'ai vraiment hâte de lire la suite afin de voir si nos tourtereaux vont arriver à leurs fins. 

Pour conclure, j'ai adoré ma (mes) lecture(s) et je ne peux que vous recommander l'histoire d'Erica et Blake. 
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire