mardi 14 février 2017

Piégés





• Auteur : Christy Saubesty
• Genre : Romance historique
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 16 novembre 2016
• Note : 8/10
Londres, 1853.
Aaron Wendell, riche héritier à la réputation sulfureuse, n’imaginait pas que sa vie serait bouleversée par une banale partie de campagne.
Pas plus que la jeune Abigail Fischer, qui pensait avoir connu suffisamment de drames pour toute une vie.
Dans leur dos, les jalousies s’exacerbent et dans l’ombre, l’ennemi les guette…
Je remercie la maison d'éditions Pygmalion pour ce service presse et pour leur confiance.

Abigail est aveugle depuis son plus jeune âge. C'est une femme qui a un caractère bien affirmé et ne se laisse en aucun cas faire et ne supporte pas d'être traité différemment. Elle est consciente que son handicap va la freiner niveau sentimental et elle est même persuadée qu'elle ne se marierait jamais. 
C'est sans compter sur sa rencontre avec Aaron. Un jeune homme qui aime profiter de la vie et qui ne veut en aucun cas se marier. Quand il rencontre la jeune femme, il est intrigué et attiré par elle. 
Lors d'une invitation chez les Winther, il va se passer un drame. Abigail va se noyer et Aaron n’hésite pas à aller la secourir. Ne respirant plus, il n’hésite pas à lui faire du bouche à bouche, mais à l'époque, c'était très mal vu. Pour réparer son geste, il lui demande en mariage, mais celle-ci s'y refuse. 
Vont-ils au final finir ensemble? Marié? À vous de le découvrir.

Une histoire simple, mais tellement belle à découvrir. Les personnages sont très attachants et leurs histoires, si intrigants.
Vous l'avez compris, nous sommes dans une romance historique et quoique ce ne soit pas ma catégorie préférée, j'ai adoré celle-ci.

L'auteure nous transporte dans son univers qui est fabuleusement bien écrite. J'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire de notre héroïne si courageuse et si gentille. Mais nous passons également un agréable moment en compagnie d'Aaron et les personnages secondaires.

Pour conclure, cette romance est simple, mais parfaite. On ressent tous les sentiments que nos héros éprouvent et je trouve cela vraiment agréable. Piégés, va vous faire passer un bon moment en toute simplicité. 
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Publier un commentaire