mercredi 8 février 2017

Je regarde pour vous : Cinquante nuances plus sombre





• Réalisateur : James Foley
• Genre : Romance érotique
• Acteur : Dakota Johnson, Jamie Dornan...
• Production : Universal Pictures
• Date de sortie : 8 février 2017
• Note : 8/10
Cinquante Nuances de Grey avait rapporté pas loin de 570 millions de dollars dans le monde rien qu'avec sa sortie en salles pour un budget estimé à 40 millions de dollars. D'où l'idée d'en faire une suite... En France, le long métrage de Sam Taylor-Johnson avait attiré plus de quatre millions de spectateurs dans les salles obscures.
J'ai eu de la chance d'avoir pu acheter des places en avant-première et ainsi voir le film avant le jour de sa sortie officielle. 

Je pense qu'une grande partie de vous a lu ce second volet et vous êtes nombreux à l'avoir adoré. Je vous avoue que je l'ai également adoré et j'avais plus que hâte de le découvrir en film.

Parlons du film, dans sa globalité j'ai trouvé l'adaptation pas mal du tout. Certes, il manque des passages..., mais il faut savoir que l'on ne peut malheureusement pas tout mettre.
Même si ce second film est plus ciblé sur le drame, nous retrouvons quelques touches d'humour qui nous fait vraiment passer un agréable moment avec nos tourtereaux. 

Dans mon cas, j'attendais avec impatience l'arrivée d'Elena Lincoln et la confrontation avec Ana, mais aussi l'arrivée de Jack et de Leila. J'ai été satisfaite à ce niveau-là et le jeu d'acteur est encore mieux dans ce deuxième volet.

Souvenez-vous, Ana était fort naïve et maintenant nous la retrouvons plus sûre d'elle et qui s'impose enfin. J'ai également trouvé que Dakota et Jamie ont merveilleusement joué leur rôle. On voit qu'ils sont plus à l'aise et beaucoup plus complices qu'avant et c'est agréable aux yeux.

Le décor que j'ai préféré ? 
Le bal masqué!!!
J'ai trouvé cette scène MAGNIFIQUE et  STUPÉFIANTE. Ana est somptueuse et Christian est à tomber, mais également les invités. Ils ont mis le paquet pour cette scène.
Mais j'ai également aimé le décor de fin quand il lui fait sa demande officielle avec les fleurs, la bague et tout le tralala. Je ne vous en dis pas plus pour vous laisser découvrir cette merveille. De plus, grâce à cette fin, je peux vous garantir que cela va être très long d'attendre le dernier film.

Donc voilà, pour moi le film est bien réalisé, il y a pas mal de scènes érotiques (vous êtes servie), le jeu d'acteur et meilleur que le premier volet et les décors sont justes magnifiques. J'ai lu que beaucoup sont mitigés par ce second volet, mais je tenais juste à vous dire que cela reste une histoire écrite et que ce n'est vraiment pas facile de tout bien respecter afin de tous nous satisfaire. Pour moi, il est encore meilleur que le premier et j'ai qu'une hâte, c'est de découvrir le dernier volet!!!! 
Lien Amazon pour précommander 
le dvd ou Bluray

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire