lundi 27 février 2017

Je regarde pour vous : Santa Clarita Diet


• Réalisateur : Victor Fresco
• Genre : Comédie, fantastique, zombie
• Acteur : Drew Barrymore, Timothy Olyphant, Liv Hewson, Skyler Gisondo...
• Production : Netflix
• Date de sortie : 3 février 2017
• Note : 9/10
Joel et Sheila sont mariés. Tous deux agents immobiliers, ils vivent dans l’insatisfaction de leur petite routine tranquille à Santa Clarita, une banlieue de L.A., jusqu'au jour où Sheila subit une transformation spectaculaire qui les attire vers la mort et la destruction... pour le pire et surtout pour le meilleur !
Vous le savez, j'adore lire, c'est une passion, mais mon autre passion, c'est les séries. J'adore les séries et je ne vous cache pas que j'en ai vu une flopée.

Ici, je vais vous parler de Santa Clarita Diet, une nouvelle série qui est sortie ce mois-ci sur Netflix.

Cette drôle histoire est celle de Joel et Sheila. Tous deux vivent une vie plus ou moins normale, jusqu'au jour où Sheila va être horriblement malade lors d'une visite et va soudainement mourir et revenir à la vie, mais elle ne sera plus comme avant!!!
Ils vont découvrir qu'elle est devenue un zombie et que son plat préféré est devenu la chair fraîche. Ils vont tout faire pour qu'elle ne craque pas, mais la tentation est beaucoup plus forte. Afin que sa femme puisse se nourrir sans trop tuer et gâcher la nourriture, il décide de tuer des gens vraiment méchants et de les garder dans un congélateur afin qu'elle puisse avoir sa ration tous les jours. Des complications vont s'ajouter à tout leur problème que ça devient presque difficile à gérer. Vont-ils être démasqué? Vont-ils réussir à trouver un remède? Je vous laisse le soin de le découvrir.

Cette série est juste TOPISSIME!!! 
Je peux vous garantir que vous n'allez pas vous ennuyer avec ce charmant petit couple. Ils m'ont fait rire et halluciné du début jusqu'à la fin. Pour ne pas vous mentir, je me suis fait la série en deux jours et j'en redemande. Cette fin me donne plus qu'envie de découvrir la suite. 

Le scénario est original, drôle, frais et par moments assez hard. Quand je dis hard, c'est parce que le réalisateur n'a pas hésité sur les détails surtout quand Sheila mange.
Parlons de Sheila joué par Drew Barrymore. Je l'ai trouvé vraiment génial dans ce rôle, je reconnais bien son petit côté fofolle que j'aime tant. Elle est également courageuse de jouer ce genre de rôle même si ce n'est pas du réel, il faut y arriver de manger un faux bras... En tout cas, elle a parfaitement joué Sheila.


Quant à Joel joué par Timothy Olyphant, il a également joué son rôle parfaitement. Il faut savoir que moi, je l'ai connu dans des films un peu moins fous que celui-ci et je trouve qu'il est également parfait dans ce type de rôle. Joel est un mari un peu stressé par la situation, mais il est tellement prêt à tout pour sa femme qu'il va même tuer pour elle. Que c'est beau l'amour ou presque. 


Nous découvrons également leur fille qui prend cela plutôt bien, mais ne supporte pas que ses parents lui mentent sur ce qui se passe. Elle veut tout partager avec eux, même à apprendre que ses parents tuent pour que sa mère puisse se nourrir. Je vous l'avais dit une famille de dingues, mais que l'on adore tellement. 

Pour conclure, une série que je recommande aux fans de zombie, mais qui aime également des séries un peu déjantées. De plus, grâce aux personnages, vous n'allez pas vous ennuyer une seule seconde. Je vous recommande de découvrir cette première série de dix épisodes à dévorer avec modération ou pas.

Je vous conseille de regarder la bande-annonce afin de vous donner encore plus envie de découvrir Santa Clarita Diet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire