mercredi 30 novembre 2016

Concours : 2 ans du blog


À l’occasion dès deux ans de mon blog, mon partenaire Pygmalion vous offre le livre illustré de Sophie Jomain "Les étoiles de Noss Head" (mon avis).

Avant de vous dire comment faire pour y participer, je tenais à vous remercier d'être de plus en plus nombreuse à me suivre et à me lire. Je suis extrêmement touché par vos messages et par votre soutien depuis ces deux années. Alors pour vous remercier, mon partenaire et moi-même, nous vous offrons un magnifique lot pour vous remercier. 

Pour cela, vous devez simplement : 

- Aimer ma page (facultatif)
- Aimer leur page 
- Bien remplir le formulaire
- Partagé et commenté si vous le souhaitez

Le concours est ouvert à tous et se termine le 14 décembre. Une fois le tirage au sort effectué, je communiquerai vos coordonnées à mon partenaire afin de vous envoyer votre lot. 

Bonne chance à tous et encore mille merciii ♥

LA GAGNANTE EST 

LAETITIA COLLIER

2 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Merci pour ce très beau concours,

    À bientôt

    RépondreSupprimer
  2. coucou bon anniv' merci pour ce concours voici mon partage fb https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=381873988826570&id=100010119150701&pnref=story

    RépondreSupprimer