lundi 7 novembre 2016

Beautiful Bastard, Tome 5 : Beautiful




• Auteur :  Christina Lauren
• Genre : Romance érotique
• Volume : 5
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution :  6 octobre 2016
• Note : 7/10

Une fille déjantée qui a besoin d'une pause.
Un homme écrasé par ses responsabilités.
Un road trip où tous les coups sont permis.
Oh, et beaucoup de vin.
Lorsqu'elle surprend son copain avec une autre fille, dans son propre lit, Pippa Bay Cox quitte Londres pour les Etats Unis, où elle rejoint Ruby Miller pour un road trip très arrosé. L'occasion parfaite, et qui tombe a pic, de rencontrer ses amis très Beautiful.
Travailler d'arrache pied et faire carrière n'est pas la manière la plus judicieuse de se remettre d'une rupture - ni de mener sa vie tout court-, c'est pourtant celle choisie par Jensen Bergstrom. Totalement submergé par sa charge de travail et sa vie rythmée a la minute près, il ne prend jamais de temps pour lui. Mais quand sa soeur Hanna le convainc de se joindre a leur groupe de joyeux drilles pour un road trip de deux semaines à travers les vignobles de Vermont, il se laisse tenter.
Bien sûr, c'est seulement une fois engagé qu'il se rend compte que la fille étrange, qu'il a brièvement rencontrée dans l'avion, fait aussi partie du voyage. elle est probablement trop excentrique pour lui ... ou peut être exactement ce qu'il lui faut pour mettre un peu de fantaisie dans son existence.
Dans ce groupe d'amis peut enclins a la morosité, les rebondissement ne manquent pas : de l'échange inattendu de personnalités opéré entre Sara et Chloé aux talents de cuisiner de Will, sans oublier les messages hilarants de Bennett ni le happy ending final de George. En bref, leurs aventures épicées, amoureuses ou amicales sont toujours aussi hilarantes que Beautiful !
Je remercie la maison d'éditions Hugo et Cie pour leur confiance.

J'ai beaucoup aimé la collection Beautiful. Même s'il y a deux, trois qui ne m'ont pas plu, cela reste une série à découvrir d'urgence. 

Je vous avoue que ce tome ne m'a pas totalement transporté, mais j'ai passé un agréable moment en compagnie de toute la bande. 
Je m'explique, j'ai trouvé l'histoire vraiment pas mal, mais l'histoire de Jensen et Pippa un peu ennuyante. Heureusement, les auteures nous amènent un petit quelque chose (sans trop vous en dire) qui nous donne envie de continuer afin de le finir.

Leur plume est toujours si fluide, addictive et sensuelle. Vraiment ce sont des auteures que je recommande vivement par leur imagination et leur talent. 

La partie que j'aie le plus appréciée, c'est la fin qu'elles nous offrent. Une fin qui se termine comme il se doit et surtout, on referme ce dernier tome avec un pincement au coeur. Depuis le début, on a vu évoluer les personnages et je ne vous cache pas que cela fait bizarre de ce dire que c'est le dernier tome.

Enfin, bref, comme je l'ai dit, c'est une série à découvrir absolument. Ce dernier tome m'a plu, mais cela n'est pas mon préféré. J'ai adoré les revoir et surtout je me suis amusé avec certains personnages. En tout cas, c'est une série que je n'oublierai jamais. Merci Christina Lauren.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire