mardi 10 mai 2016

The walking dead : Invasion


• Auteur : Robert Kikman's & Jay Bonansinga
• Genre : Thriller, zombies
• Volume : 6
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 23 mars 2016
• Note : 8/10
Sous terre, dans un labyrinthe d’anciens tunnels miniers, Lilly Caul et les survivants de son groupe tentent d’organiser une nouvelle vie. Mais une ambition secrète brûle encore dans le cœur de Lilly. Elle veut voir sa Woodbury bien aimée renaître de ses cendres et débarrassée des zombies... Bien plus loin dans les terres, au milieu de vagues toujours plus terrifiantes de zombies qui semblent venir de toutes les directions, le psychotique révérend Jeremiah Garlitz rassemble de nouveaux adeptes et souhaite la destruction de Lilly et de ses amis. Or, pour la première fois, il a les moyens de faire déferler les enfers sur les survivants reclus dans les tunnels.
Je remercie la maison d'éditions Le livre de Poche pour ce service presse et pour leur confiance.

Encore une fois j'ai adoré suivre les aventures de nos survivants de TWD. Certes, on est déjà au sixième tome, mais en aucun cas on n'a envie que cela s'arrête tellement l'auteur nous embarque dans un univers vraiment incroyable que l'on en devient addict.

Lilly et les survivants vont tout faire pour s'en sortir et ils vont être soudés comme jamais. Mais, oui il y a un, mais il y a toujours quelqu'un pour essayer de leur faire du mal et je ne parle pas des zombies, mais bien des autres humains.

On découvre encore une autre facette de l'histoire avec beaucoup plus de détails. Bien sûr, je vous laisse, le soin de le découvrir aussi non je risque de tout gâcher. 

Enfin, bref, encore une suite à découvrir et à dévorer comme je l'ai fait. L'auteur a toujours se petit quelque chose qui fait qu'on ne veut pas refermer ce livre et surtout que l'on veut encore plus. Je vous recommande ce sixième tome!

Je suis tombé par hasard sur cette vidéo qui nous montre comment la couverture a été faite et je l'ai vraiment trouvé très bien faite et wouah quel boulot. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire