lundi 2 mai 2016

Bad, Tome 2 : Amour Dangereux





• Auteur : Jay Crownover
• Genre : Romance érotique
• Volume : 2
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 6 avril 2016
• Note : 8/10
Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ?
Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister.

Je remercie la maison d'éditions Harlequin pour ce service presse et pour leur confiance.

J'ai eu un coup de coeur pour le premier tome consacré à Bax et Dovie (mon avis) et j'avoue que j'ai beaucoup aimé ce second tome consacré à Race et à Brysen que l'on découvre un peu dans le premier tome.

J'aime que l'auteure apporte plus d'importance à ses personnages secondaires. La preuve, Race et Brysen sont maintenant des personnages principaux dans ce second tome. Race est le contraire de Bax, il est plus calme. Quant à Brysen, c'est une femme courageuse et très intelligente. 

J'ai trouvé qu'il se ressemblait beaucoup sur certains point et j'ai trouvé qu'ils allaient vraiment très bien ensemble.

L'auteure est fidèle à elle-même et elle nous offre encore une histoire bien sombre. Je dirai un peu moins sombre que le premier, mais toujours aussi prenante et envoûtante qu'elle nous tient en haleine jusqu'au dernier mot de la dernière page. 

Brysen se fait persécutée et sa famille n'est pas un bon exemple. Heureusement que Race est là pour la soutenir. D'autres choses vont compliquer un peu l'histoire, mais ça, je vous laisse le découvrir. 

Enfin, bref, je ne dis plus rien aussi non je vais faire une gaffe, mais je peux vous garantir que l'auteure réussit à nous rendre addict de sa série. Les rebondissements sont toujours aussi présents ainsi que les révélations tout en restant cohérentes. Je vous recommande chaudement Bad.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire