lundi 2 mai 2016

L'initiation de Claire, tome 3 : douter




• Auteur : Valéry K. Baran
• Genre : Érotisme, domination
• Volume : 3
• Format :  Ebook 
• Date de Parution : 13 avril 2016
• Note : 7/10
Jusqu’où Mathieu lui demandera-t-il d’aller ?
Elle a revu Mathieu. Avec lui, tout est si… intense. Encore une fois, ils ont cédé à la passion ; encore une fois, sa propre audace l’a surprise. Depuis cette nuit torride, ils discutent par SMS, et elle découvre un autre Mathieu. Un Mathieu qui s’ouvre à elle, lui dévoile quelques bribes de son passé et lui laisse entrevoir les raisons de son entrée dans le monde des plaisirs obscurs. Mais, alors que Claire commence à peine à y voir un peu plus clair dans le chaos de ses émotions, Mathieu la pousse de nouveau à dépasser ses limites : elle doit l’accompagner à un rendez-vous dans quelques jours pour être présentée à un autre dominant. Un rendez-vous, deux hommes, deux safewords. Osera-t-elle franchir cette nouvelle étape ?

Je remercie la maison d'éditions Harlequin pour ce service presse et pour leur confiance.

Je vais être honnête avec vous je n'avais pas encore lu cette série et j'ai acheté le premier et le second tome pour enfin lire le troisième que j'ai reçu. 
Pour résumé mon avis sur le premier et le second tome, j'ai beaucoup aimé le premier qui nous montre qui est vraiment Mathieu et ce qu'il aime vraiment. Pour le second tome, Claire ne se remet pas de sa soirée BDSM qu'elle a vécu et elle doute beaucoup de cette soirée. On apprend davantage sur nos héros au fur et à mesure des épisodes, mais dans ce troisième tome, nous allons encore découvrir beaucoup plus sur eux. 

L'auteure nous fait découvrir à travers leur penser leur passé et je trouve cela important de savoir ce qu'ils ont traversé.
On sait que Mathieu ne peut se passer du BDSM et que Claire doute encore si elle aime vraiment ça ou non. Même si elle lui fait totalement confiance, elle ne sait toujours pas si c'est fait pour elle.

J'ai trouvé l'évolution de Mathieu vraiment super. Il devient de plus en plus doux avec elle tout en gardant son côté dominateur. Quant à Claire, elle est beaucoup dans le doute sur ce qu'elle vit, mais elle reste courageuse et fidèle à elle-même.

Je trouve cela intéressant de connaître leurs émotions sur tout ce qui se passe.  On a vraiment l'impression d'être dans la tête de Claire et de vivre avec elle cette expérience.

En conclusion, J'ai passé un bon moment en compagnie de Claire et de Mathieu. J'aime beaucoup de suivre l'initiation de Claire et surtout l'évolution de leur couple. J'ai vraiment hâte de lire la suite et de savoir, si oui, ou non elle va réussir. J'aime beaucoup la plume de l''auteure qui est agréable à lire et qui est également fluide, intense et les détails sont vraiment bien présents.
Si vous ne connaissez pas encore l'initiation de Claire et que vous aimez tout ce qui touche le BDSM (bandage, domination, soumission...), je vous invite à le découvrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire