vendredi 20 mai 2016

Ensemble - Tome 1





• Auteur : Sissie Roy
• Genre : Bad boy, new adult
• Volume : 1
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 23 mars 2016
• Note : 6/10

Abby et Brian sont diamétralement opposés. Ils ressentent une attirance inéluctable l’un pour l’autre, et ce même s’ils ne peuvent se l’avouer.
Leur rencontre, pourtant catastrophique, changera à jamais leur façon de voir la vie.
Lui, il entre dans la vie d’Abby comme une explosion, elle, elle entre dans la sienne avec une douceur infinie, l’ébranlant de toutes les façons possibles.
Mais Brian a une vision bien à lui de la vie et de l’amour qu’il préfère éphémère. Pour sa part, elle n’y croit tout simplement plus, mais être ensemble devient un besoin viscéral, quasi vital pour tous deux.
Tous mettent Abby en garde : « Reste loin de lui, il te brisera le cœur ou il te détruira».
Têtue, elle n’écoutera que ses émotions, au plus grand désarroi de tous.
Je remercie la maison d'éditions Passion pour ce service presse et pour leur confiance.

Abby n'est pas gâtée par la vie, son petit ami Chad la trompe avec sa meilleure amie. Elle veut tourner la page et décide donc, de partir vivre chez son frère Mat qu'elle n'a pas revu depuis des années. Une fois arrivée chez son frère, elle va faire la rencontre de Brian, un Bad Boy tatoué et sexy, mais c'est aussi le meilleur ami de son frère! 

Abby est adorable comme elle m’insupporte par moments. Au début, on ne comprend pas son comportement, mais au fur et à mesure de notre lecture, on comprend le pourquoi du comment. J'ai d'ailleurs trouvé la révélation un peu trop rapide, mais rien de dérangeant à l'histoire. 

Quant à Brian, il a une double facette. Il est le jour et la nuit. J'ai eu souvent envie de le frapper comme il arrivait à m'attendrir. Il ne laisse rien transparaître, il parle très peu de lui et de ce qu'il désire.

C'est le premier livre pour Sissie et même si pour moi j'ai eu un peu de mal avec ce premier tome, j'ai trouvé son univers et son imagination intéressante. Sa plume est fluide et légère. Concernant les détails, j'ai trouvé qu'il y en avait bien dans certains passages et pour d'autres, j'en aurais aimé un peu plus. 

Enfin, bref, c'est une histoire qui malheureusement ne m'a pas transporté, mais malgré tout j'ai hâte de lire le second tome afin de voir l'évolution des personnages et de l'histoire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire