jeudi 21 avril 2016

Trilogie Quantum, Tome 3 : Victorious




• Auteur : M.S Force
• Genre : Romance érotique
• Volume : 1
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 17 mars 2016
• Note : 8/10

Victorious est le troisième volet de la trilogie Quantum, qui conclut magnifiquement l'histoire passionnée de Flynn et Nathalie.

Maintenant que Nathalie connaît tous les secrets de Flynn -son côté dominant et son mode de vie BDSM qu'il était prêt cependant à sacrifier pour elle- elle est à la fois curieuse et intriguée par ce monde étrange et troublant. Dorénavant, il va lui montrer tout ce que cet univers peut lui offrir.
Conduite par son amour pour Flynn, Nathalie va explorer ce chemin du don de soi et de l'acceptation de la soumission à l'être aimé.

Je remercie la maison d'éditions Hugo et Cie pour ce service presse et pour leur confiance.

Nathalie connaît enfin la vérité sur les besoins sexuels de notre cher Flynn. Elle lui pardonne de lui avoir menti sur ce sujet et elle est même prête à connaître ces pratiques assez spéciales. Maintenant qu'elle connaît la vérité, on a droit à un tome vraiment plus intense et plus chaud concernant nos héros. 

Je suis heureuse de les avoir retrouvés plus fort que jamais et surtout plus mature. Ils ont appris à ce parler et surtout à se faire confiance l'un l'autre. J'ai beaucoup aimé voir l'évolution de nos deux héros et c'est agréable de les voir heureux. 

Nathalie a sacrément évolué et surtout mûri grâce à Flynn et elle m'a énormément plu dans ce dernier tome. Concernant Flynn, lui aussi il a bien changé et l'on va découvrir une autre facette surtout au lit et je peux vous garantir que c'est chaud, très chaud.

Grâce à la plume fluide et légère de l'auteure, on ne peut qu'apprécier son histoire. Son univers et son imagination m'ont beaucoup plu et j'ai vraiment passé un bon moment avec nos deux héros. Je suis triste de refermer ce dernier tome, mais heureuse d'en connaître la fin.

En conclusion, l'histoire en général m'a énormément plu et je n'hésiterais pas à la relire un jour. J'ai lu beaucoup d'histoires de BDSM, mais l'auteure a réussi à ce démarqué des autres livres. Elle clôture ce livre avec brio et  je pense que c'est le tome que je préfère. Alors si vous ne connaissez pas encore l'histoire de Nathalie et Flynn, je vous invite à le découvrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire