vendredi 1 avril 2016

All-in, Tome 2 : The strip



• Auteur : Alex et Maxime D.
• Genre : Romance érotique
• Volume : 1
• Format :  Broché & ebook
• Date de Parution: 6 mars 2016
• Note : 8/10
Quelques temps après l’électrochoc de la découverte de l’infidélité de sa femme en direct à la télé, Adam a amorcé sa descente aux enfers dans le Vegas de la nuit, en marge des grands casinos du strip. 
Entre alcool, sexe et magouille, le gentil Adam d’Hartford Connecticut n’était plus qu’un souvenir. Dans la ville qui ne dort jamais et où tout n’est qu’illusion, il entrevoit une lueur d’espoir avant de toucher le fond. 

« Je restais planté devant elle, elle était si sensuelle. Son parfum, mélange de framboise et de grenade m’enivrait, j’avais envie d’elle, je voulais sentir sa peau contre la mienne. J’avançai pour la plaquer contre le mur à côté de la porte de service. 

Elle résista un peu mais je ne lui laissai pas le temps de réfléchir. Je pris sa tête entre mes mains et posai ma bouche sur la sienne. Ma langue se frayait un chemin entre ses lèvres pulpeuses, elle ouvrit la bouche et je sentis le contact de sa langue qui caressait la mienne, je me collais à elle, je voulais qu’elle sente l’effet qu’elle me faisait. »
Je remercie les auteurs de m'avoir proposé de lire la suite et encore une fois j'ai adoré ma lecture.

Nous retrouvons notre mari trompé et nous allons le suivre dans sa descente aux enfers. Sa rupture a été très douloureuse et il a bien décidé de changer.

Effectivement, il y a un changement radical pour notre héros préféré et je ne vous cache pas que j'ai bien aimé cette facette d'Adam.
J'ai bien aimé revoir Lizie, Anton, et découvrir d'autres personnages que je vous laisse le soin de découvrir.

J'avais déjà bien aimé le premier tome, mais j'avoue que celui-ci, je l'ai adoré et dévoré. La romance est bien présente et bien emmenée avec une intrigue intéressante.
Pour vous dire, les auteurs ont même réussi à me transmettre de la joie comme de la tristesse pour cette histoire.

Enfin, bref, encore une fois c'est une réussite. J'ai été transporté par ce second tome et j'ai hâte de découvrir le prochain. Leurs écritures sont toujours si fluides, fraîches, pétillantes et les détails sont toujours bien présents. Vous l'avez compris, je vous le recommande et j'ai hâte de les avoir dans ma bibliothèque.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire