mercredi 7 juin 2017

Fixed, Tome 4 : Hudson & You





• Auteur : Laurelin Paige
• Genre : Romance érotique
• Volume : 4
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 11 mai 2017
• Note : 8/10

 À LIRE APRÈS LA TRILOGIE « FIXED »
(FIXED ON YOU, FOUND IN YOU, FOREVER WITH YOU)
« Je peux facilement séparer ma vie en deux : avant et après elle. »
Hudson Pierce a mené une vie que peu de personnes pourraient imaginer. Avec l'argent et le pouvoir collés à la peau, il n'a presque aucun désir. Cependant, il n'a jamais rencontré l'amour, et il en a vu quelques exemples dans son horrible famille. Le romantisme ridicule l'a toujours intrigué. Il l'a observé, contrôlé, manipulé, sans pour autant le comprendre.
Jusqu'à ce qu'il rencontre Alayna Withers.
Maintenant les jeux auxquels il jouait pour comprendre ce sentiment peuvent finalement s'arrêter. Ou bien viennent-ils juste de commencer ?
On découvre les dessous de son histoire d'amour avec Alayna Withers, racontée du point de vue d'Hudson. Son passé et sa relation avec son amie d'enfance Célia sont en passe d'être révélés et la lumière est faite sur ses actions pendant qu'il tentait de séduire Alyana.
Je remercie la maison d'éditions Hugo new romance pour ce service presse et pour leur confiance.

Je suis heureuse de retrouver notre couple préféré et surtout avoir le point de vue d'Hudson. Dans ce tome, on apprend encore davantage sur Hudson avant sa rencontre avec Alayna et pendant sa relation. On apprend davantage sur son passé et surtout, on voit comment il a évolué.

C'est vrai que le dernier de la trilogie date d'il y a un an, mais si vous avez aimé ce livre, vous allez vous rappeler de leur histoire. De plus, celui-ci nous offre encore plus de détails sur ce personnage et nous découvrons également une autre facette de notre héroïne.

L'intrigue est assez prenante, mais pas assez originale. Maintenant en aucun cas, c'est dérangeant, car on apprécie de découvrir le point de vue d'Hudson être dans sa tête et l'on réussit à ressentir ses émotions tout ça grâce à la plume de l'auteure.

Pour conclure, un livre que j'attendais avec impatience et je suis ressortie complètement satisfaite de ce que j'ai découvert. Disons qu'il complète bien la trilogie et que l'on comprend mieux leur amour. Je vous le recommande vivement.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire