samedi 10 juin 2017

Antagonisme + Concours




• Auteur : Emy Lie
• Genre : Fantastique, vampire, sorcière
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 25 février 2017
• Note : 8/10
La fin du monde a sonné.
Les phases de la prophétie se sont enclenchées, alors que cela ne devait pas arriver.
Le monde s'est paralysé, seuls les enchanteurs sont éveillés. Pourquoi ? C'est ce que se demandent Elsa et Tylian.
Qu'ont-ils de si particulier pour qu’eux soient toujours animés ?
Enfin ils découvrirent leur Destinée.
Celle où les sorciers de deux clans accompagnent leur Élue pour mener leur combat et survivre.
Où tous les coups sont permis pour atteindre leur objectif afin de déstabiliser l’ennemie, même se servir de cobaye pour ressortir un virus vampirique.
Deux clans, une Reine, un Roi, deux Élues.
Chacun a son objectif pour survivre, mais tout ne se passe pas comme prévu.
Comment se finira cette bataille, c’est ce que tous veulent savoir !
Entrez et découvrez l’histoire !
Je tiens à remercier Emy Lie de m'avoir proposé de lire son livre et surtout de vous le faire gagner.

Elsa a des dons, mais elle ne le sait pas encore. Quand elle va faire la rencontre de Tylian, elle va se rendre compte qu'ils ont un lien particulier. C'est grâce à cela qu'elle va prendre conscience qui elle est et ce qu'elle est. Il va devoir faire des choix et cela risque d'être compliqué.

Je n'en dirai pas plus afin de vous laisser le mystère de cette super histoire. 
L'auteure nous offre un univers vraiment comme je les aime avec tous les ingrédients nécessaires pour vous donner un monde imaginaire incroyable.

L'intrigue est vraiment très intéressante et surtout originale. Chaque détail, chaque révélation et rebondissement qu'elle nous propose sont vraiment surprenants.

Les personnages sont juste super attachants et surtout agréables à suivre. On fait la connaissance d'Elsa et Tilyan, mais pas que. On fait également la connaissance d'Anna, Greg, Dimitri, Lena et plein d'autres encore (je vous rassure en aucun cas, on s'y perd). 
Celle qui m'a le plus touché, c'est Anna, malgré le secret d'Elsa, elle est restée du début jusqu'à la fin à la soutenir et j'ai trouvé ce genre de lien très intéressant et surtout touchant dans ce livre.

Pour conclure, Antagonisme est une histoire de magie, mais qui parle également de lien fort. L'histoire est bien menée que je n'ai pas vu le temps passer. J'ai vraiment passé un agréable moment avec nos héros. Je ne peux que vous recommander cette "fantastique" histoire.
Lien Amazon

CONCOURS

L'auteure et moi-même, nous avons l'honneur de vous proposer ce livre papier à gagner et dédicacé en plus.

Pour le gagner, vous devez :

- Aimer ma page
- Aimer la page d' Emy Lie
- Partager et inviter des amis
- Pour finir bien compléter le formulaire

Le concours se termine le 23 juin et il est ouvert à tous. Je ne suis pas responsable des pertes et des dégâts causé par la poste.

Bonne chance à tous.

LE GAGNANT EST CHRISTY LEBACQ

1 commentaire: