vendredi 18 mars 2016

Retrouve-moi, Tome 1 et 2



• Auteur : Gabriel Simon
• Genre : Romance, fantastique
• Volume : 1 et 2/6
• Format : Ebook 
• Date de Parution : 22 février et 13 mars 2016
• Note : 9/10
Tome 1 :
Comment vivre une histoire d’amour quand l’homme de vos rêves sort tout droit du passé ?
Emily Green, jeune créative dans la publicité, découvre par hasard une porte qu’elle n’avait jamais vue auparavant dans le building de sa société. Poussée par une curiosité dévorante, elle ouvre cette porte et se retrouve alors dans une étrange entreprise où les employés tapent sur des machines à écrire et fument dans les bureaux ! Mais plus étrange encore, la jeune femme rencontre un homme intriguant et plein de charme qui lui fait une proposition inattendue. 
Emily sait bien qu’elle devrait refuser mais poussée par un étrange désir, elle signe le contrat les liant désormais l’un à l’autre… au-delà du temps. 

Choix du cœur ou pire erreur de sa vie ? 
Oubliez vos certitudes ! Sensualité, suspense, une histoire d’amour qui défie le temps ! 

Tome 2 :
Comment vivre une histoire d’amour quand l’homme de vos rêves sort tout droit du passé ?
Emily Green, jeune créative dans la publicité, découvre par hasard une porte qu’elle n’avait jamais vue auparavant dans le building de sa société. Poussée par une curiosité dévorante, elle ouvre cette porte et se retrouve alors dans une étrange entreprise où les employés tapent sur des machines à écrire et fument dans les bureaux ! Mais plus étrange encore, la jeune femme rencontre un homme intriguant et plein de charme qui lui fait une proposition inattendue. Emily sait bien qu’elle devrait refuser mais poussée par un étrange désir, elle signe le contrat les liant désormais l’un à l’autre… au-delà du temps. 
Choix du cœur ou pire erreur de sa vie ? 
Oubliez vos certitudes ! Sensualité, suspense, une histoire d’amour qui défie le temps !  

Je remercie la maison d'éditions Addictives pour ce service presse et pour leur confiance.

Comment expliqué ce que je ressens concernant ces deux tomes ? Ah oui, j'ai complètement adoré! 
Quelle idée de génie d'inclure un "retour dans le passé". Je vous avoue que je ne m'attendais pas du tout à cela, je m'attendais à une histoire comme les autres, mais pas du tout. Chutttt, je ne dis plus rien pour ne pas vous dévoiler la meilleure partie. 

Le début du premier tome nous apprend un peu plus sur la vie d'Emily et de son boulot jusqu'au moment où elle rencontre Max et tout va s'enchaîner. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Emily, l'auteur nous détails une femme forte, qui boss beaucoup pour satisfaire sa patronne Voldemort (j'adore le surnom, je pense qu'il aime Harry Potter), mais qui aime aussi être avec ses amis et surtout elle adore le vintage (elle va être servie).

Quant à Max, je l'ai trouvé mystérieux, mais très attirant pour un homme qui aime s'habiller en vintage et il est très gentil. Il travaille pour une boîte de pub et leur deuxième rencontre est intéressante et originale.   

L'histoire a été écrite par un homme et j'avoue que j'ai été conquise par sa plume et son imagination. Sa plume est fluide, légère et concernant les détails, ils nous gâtent. 

Enfin, bref, j'ai hâte de savoir comment cette histoire va tourner et savoir si elle va rester dans cette époque-là. J'ai tellement accroché que j'ai lu les deux histoires en une journée et demie. On est vite accro à l'histoire que l'on en veut plus et j'avoue que c'est grâce à  la plume de l'auteur et à son imagination que je suis addict à cette histoire. Coup de coeur assuré! 

Si vous hésitez, le premier volume est GRATUIT et le volume 3 est prévu pour le 4 avril.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire