jeudi 17 mars 2016

Mes trois frères et lui -Tome 2



• Auteur : Miss Shady
• Genre : Romance
• Volume : 2  
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution: 26 février 2016
• Note : 7/10


Je suis consternée ! Les triplés et moi sommes contraints et forcés de quitter le nid, tout ça parce que les parents sont devenus des gamins prétentieux et ont décidé sur un coup de tête de nous mettre dehors le jour de leur départ en retraite.
Ils partent vivre au soleil !
Seulement moi j’entame ma dernière année de fac, et mes frères commencent tout juste leur premier emploi. Jules, l’un des triplés a eu la brillante idée de louer une maison pour nous quatre, comme une sorte de colocation, et tout le monde est ravi... sauf moi. 
C’est vrai, quoi ?
Allez vivre avec trois ours qui ne laissent approcher aucun mec autour de leur petite sœurette fragile et précieuse et qui plus est eux en profitent un max. 
Mais je n’ai pas le choix et je crois que ma vie sentimentale va devenir une opération commando…

Je remercie la maison d'éditions Addict pour l'envoi de ce livre et pour leur confiance.

Coralie a beaucoup de mal à se remettre de sa rupture avec Alex et lui également. Elle peut compter sur ses frères et sa meilleure amie pour la soutenir. Justement, voilà le problème encore une fois les trois frères sont encore plus protecteurs qu'avant. Alex va essayer tant bien que mal d'essayer de récupérer sa bien-aimée, mais Coralie va avoir du mal à lui pardonner. Vont-ils enfin être heureux ? 

Dans ce dernier tome, nous avons toujours trois frères super-protecteurs prêts à aider leur soeur dans cette situation. Par contre, j'ai été agréablement surprise par Coralie, malgré cette dure épreuve, elle reste forte et fait face à tout ça. 

J'ai eu mal au coeur pour Alex, ce n'est pas facile de se séparer de sa bien-aimée (je n'en dis pas plus à vous de le découvrir  le pourquoi du comment). J'avoue que par moments les frères mon un peu étonné par rapport à leur comportement envers leur soeur (en bien je vous rassure).

J'ai beaucoup aimé découvrir les parents de Coralie ainsi que leur trait de caractère. On sait d'où vient la surprotection des triplés.

Pour conclure, c'est une belle leçon de vie même si pour moi les frères exagèrent énormément sur leur façon de protéger leur soeur. J'ai beaucoup aimé l'histoire d'amour entre Coralie et Alex qu'il faut que vous découvriez. Malgré leur surprotection, les triplés vont me manquer. Je dis merci à l'auteure de nous avoir fait passer un bon moment avec nos héros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire